— Explique-moi tes sentiments... dit-il.
— Je te déteste tellement.. Mais pas comme je le devrais, je te déteste de m'avoir fait ça.. Tu m'as fait tomber amoureuse de toi, tu m'as fait espérer qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous.. Alors que tu ne faisais que jouer, je me suis attaché et je suis tombée pitoyablement amoureuse de toi! Je te déteste de pouvoir avoir toute les filles que tu veux, alors que moi je t'aime comme personne ne pourras jamais t'aimer.. J'ai l'air idiote à te dire tout ça, mais c'est ce que je ressens, je te déteste surtout de me demander de t'expliquer mes sentiments alors que tu sais pertinemment que je t'aime Drago.. elle soupira.
— Hermione je... il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle le coupa.
— Si c'est pour dire quelque chose qui me blessera, n'ouvre pas la bouche s'il te plait.
Il s'approcha doucement, Hermione le regarda faire assez étonné. Il mit une main sur sa hanche, elle le regarda faire étonné de son geste, il déposa son autre main sur sa joue et posa ses lèvres délicatement sur les siennes. Hermione sourit contre ses lèvres. Ils mirent fin au baiser par manque de souffle.
— Je ne peux malheureusement pas me passer de toi.. il murmura.