Chapitre 5 : jour 3 -› l'arrivé

116 6 0
                                    

Je me suis réveillée le lendemain dans la chambre de la petite ...  Je m'étais endormie comme un bébé hier soir !
J'ai regardée l'heure ...
Déjà 9h du matin ! 
Je devais faire deux heures de route pour arriver à la maison d'accueil qui à gardé la petite pendant la semaine ...  Et deux heures pour le retour donc je ne serai pas chez moi avant 13h .
Je me suis mise en route directement .
La dame qui m'accueillit ne fut pas très gentille !  Elle était grande,  cheveux noir attaché en chignon,  lunette posé devant ses yeux foncé ...  Bref elle faisait plutôt peur .
Elle m'emmena dans la section bébé et me montra toute les affaires de la petite qui s'appelait Noémie .
Je dus attendre dans la salle d'attente que la madame aille chercher Noémie et toute ses affaires et puis j'allais devenir mère officiellement !

À 14h j'etais de retour dans ma nouvelle maison, avec mon nouvelle enfant,  ma nouvelle vie commence pour de vrai maintenant .
Elle était endormie dans son berceau, ses yeux clos,  ses toute petite mains sur ses cheveux brun foncé presque noir .  elle était tellement petite !
Je la mis dans son lit et je téléphona à mes parents pour les prevenir que tout allait bien .

Noémie s'est réveillée une heure plus tard . quand je suis arrivée dans la chambre,  elle regardait sa chambre avec de grands yeux émerveillée !  Il faut dire qu'elle n'avais presque jamais vue sa chambre puisque pendant un mois elle était parti en Italie avec ses parents ...
Je l'ai prise dans mes bras et elle a commencée à pleurer .
Elle ne voulait pas de moi,  elle voulait sa mère biologique et sa me brisait le coeur de la voir triste comme ça .  la pauvre elle ne comprenait même pas se qui se passait !

Le Début De La Fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant