Lucy arriva a 21h comme prévue les deux filles se posèrent sur le canapé de Angélina, celle-ci sorta deux verres et une bouteille de champagne.
-Pourquoi du champagne? demanda Lucy
-si tu est daccord on va fêter un grand évènements pour nous deux.
-Oh je suis curieuse explique moi.
-Tu serrais prête a partir avec moi ?
-Quoi ? et quand ?
-Tout de suite.
-Avec quel argent ?
-Avant sa mort ma mère m'a laisser un héritage, 240 000€ sur un compte, personne n'est au courant, cette héritage elle l'avais obtenue de son père et elle ne la jamais utiliser elle la laisser pour moi. Je t'avais déjà dit que quand mes parents se sont séparer elle n'avais même plus assez d'argent pour se nourrir, elle aurais pu utiliser cet argent pourtant elle ne la jamais fait. aujourd'hui j'ai pris ma décision je suis prête a partir et si tu le souhaite tu peux venir avec moi.
-Je suis partante tu sais très bien que je ne pourrais jamais me séparer de toi, avec toi je n'ai peur de rien. et puis j'ai 22ans et toi 21ans il est temps de prendre le large !
-Tout a fait ! je te propose qu'on aille préparer mes affaires et que après on aille chez toi pour prendre les tiennes !
-Pas de soucis mais juste on dort ou se soir ?
-je pense a l'hôtel et puis demain on ira visiter deux ou trois appart.
-Très bien 😁le téléphone de Angélina se mie a sonner.
-Qui est-ce ?
-Thomas.
-Ah je voie... vous-vous êtes encore disputer ?
-Oui.
-Oublie ce soir, c'est le grand soir on oublie les mecs et on se casse on recommence tout a zéro!
-Oui.les filles préparant les affaires de Angélina se rappelèrent toute leurs années de lycée, les anniversaires, les soirées, leurs histoires de coeurs, elle parlèrent de tout et de rien comme on peux le faire avec une personne en qui on a vraiment confiance, avec qui on partage tout, et surtout que l'on aime par dessus tout.
VOUS LISEZ
Woman and man
Teen FictionAngélina n'a jamais grandie avec sa mère, celle-ci du décédée très tôt, Voila l'histoire d'une ado sans repère et sans famille, pour poursuivre ses études de psychologie elle part à Paris avec sa meilleure amie, une nouvelle vie débute.