Citation #42

583 55 22
                                    

(Média : moment de la vidéo concerné : de 1min40 jusqu'à 2min37. Vous pouvez aussi la regarder en entier, elle est super. Ou pas du tout, comme vous voulez.)

Lors des auditions à l'aveugle de The Voice 3, Mika parle à un candidat de la chanson que celui-ci a décidé d'interpréter.

"Mais aussi elle a été utilisée pour une pub, en Angleterre. Une pub avec une femme, qui est dans un bain, et c'est pour un savon. Et elle chante comme ça, elle a des bulles partout, et elle dit : "aaah ! Je suis qui je suis..." et c'est rentré dans les charts en Angleterre, simplement parce que ça a plu aux gens, et que ça les a fait sourire. Et ce soir j'ai eu la même réaction, vraiment, ça m'a fait sourire ! Et j'aimerais bien... Pou-pou-pourquoi vous rigolez ??", il demande aux autres coachs.

"On attend la chute !, répond Jenifer. Tu veux finir ou pas ?

_ Mais il a fini !, s'exclame Florent Pagny.

_ Bravo !"

Quelques minutes plus tard, le candidat est parti en ayant choisi un autre coach.

"J'aurais pas dû parler du savon !

_ Ouais ! Répond Florent Pagny. Tu l'as vendu toi ton shampoing, ta baignoire !"

Mika continue, mort de rire :

"Pourquoi je lui ai parlé de l'histoire du savon ??

_ T'as refait la pub, tu te passais la crème..., renchérit Florent.

_ Tu étais là... "Je suis ce que je suis !", imite Garou.

_ Le mec il a flippé il s'est dit "Qu'est-ce qu'il fait lui, il me parle de quoi ?!" continue Florent."

Mika finit en larmes, en plein fou rire.


Mik'InfosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant