Chapitre 2.
Je rentre enfin à la maison après cette matinée crevante, j'ai beaucoup pensé à cette fille qui me regardait ce matin, je me pose énormément de question, je stress. Je me moque de moi-même, je stress, juste parce qu'elle me fixait, je suis parano je croix des fois.
- Alors comment s'est passé cette matinée ma chérie ?
Le visage de cette fille apparaît encore, quand elle me fixait.
- Très bien, j'ai parlé avec quelques personnes de ma classe, ils ont l'air gentil.
A vrai dire, je suis assez perturbée par cette jolie fille, et je me rends compte qu'il me tarde demain pour peut-être la revoir, je l'espère en tout cas, mais j'ignore cette partie là de moi.
***
Je me réveille, et ma première pensée est pour elle, est-ce que je vais la voir ? pense-t-elle à moi ?
Je bondis de mon lit et file me préparer. Je suis devant ma penderie, et je ne sais pas quoi me mettre, un jean avec un tee-shirt ample, kaki, effet camouflage, ou un jogging adidas avec une veste assortie. Je reste un moment debout devant mon lit, et je me décide à opter pour le jean avec le tee-shirt kaki.
- Je vais au lycée à pied maman, ne t'inquiète pas, à ce soir.
- Tu es sûr, je peux t'emmener.
- Oui, marcher me fera du bien.
Et je sors, met mes écouteurs, fait défilé ma playlist et je mets une chanson romantique.
Je pense à elle, encore, mais bordel pourquoi ? je ne la connais pas. Je change de musique et je marche en route pour le lycée.
En arrivant, je dis bonjour a Hasley, une adorable fille qui elle aussi est nouvelle ici, on s'est tout de suite entendu. Elle a des cheveux magnifique, brun, épais, long, lissent, ce dont rêve toutes les filles.
- Prête pour notre première journée ? me questionne-t-elle.
Je m'apprête à répondre, quand j'aperçois la mystérieuse fille derrière, elle, cette fille à qui je pense depuis mon réveil, elle me dévisage, son regard va et viens entre Hasley et moi, je ne comprends pas. Qu'est qu'elle me veut bon sang ? Je ne lui ai rien fais.
Hasley me sort de mes pensées, je réalise que je ne lui ai pas répondu.
- Anna ? Tu m'as entendu ? quelque chose ne va pas ?
Je vois dans son regard de l'inquiétude, et je comprends, que mes émotions se sont laissés paraître sur mon visage. Merde.
- Excuse-moi, oui prête, et toi ?
Je fais en sorte que ma voix soit neutre, mais rien qu'à m'entendre, je rigole de moi-même.
- Tu peux te confié tu sais, même si nous nous connaissons pas beaucoup...
- Merci. Allons-y, c'est bientôt l'heure.
- Oui, allez, et puis a notre merveilleuse année.
***
A la pause de 10h30, j'attends Hasley à la cafétéria. J'ai une petite faim, alors je me décide a aller cherchait une sucrerie au distributeur. Pendant que je récupère ma monnaie, quelqu'un pose sa main sur mon épaule, je sursaute, et je retourne pour voir, elle, cette fille mystérieuse, à qui je ne pense sans cesse depuis hier matin, elle est là devant moi. Elle est magnifique, de loin elle l'était mais de près elle l'est d'autant plus.
- Bonjour, me prononce-t-elle, souriant
Elle a une voix rocailleuse, de magnifiques yeux brun, avec un peu de vert à l'intérieur, un magnifique sourire. Elle a un jean noir avec des trous aux genoux, et un tee-shirt gris, ample. J'adore sa tenue.
- Bonjour mademoiselle, je réponds, gêner.
J'ai l'impression d'être à mes années du collèges, toute timide devant les garçons. Je glisse les mains dans mes poches. Je n'arrive pas a y croire, elle est là devant moi.
- un café ? me propose-t-elle
- Heu... oui pourquoi pas, je vais juste dire a mon amie que je ne serai pas avec elle à cette pause. J'arrive, attendez-moi là.
- D'accord, et on peut se tutoyer non ?
- Oui bien-sûr, Anna.
- Jolie prénom, Eloïse.
Je vais prévenir Hasley que je ne serai pas avec elle, qu'Eloïse me propose un café, je m'excuse mais elle m'assure que ce n'est pas grave. Je me retourne, et j'aperçois Eloïse nous dévisager, je dis au revoir a Hasley et part la rejoindre.
Nous passons un merveilleux moment, le temps passe très vite, je ne me rends pas compte. Nous apprenons beaucoup l'une sur l'autre. Je regarde ma montre et j'aperçois qu'il est 11h20 et que je reprends à 11h30.
- Houlà, il est 11h20, je reprends dans 10 minutes, je dois y aller. Merci pour ce moment, à très vite j'espère.
- Merci à toi, à très vite.
Et je file pour aller en cour, n'ayant pas envie, j'aurai aimé rester avec elle. J'aime l'écouter, entendre sa voix, voir dans ses yeux toutes ses émotions, entendre son rire, voir qu'elle s'intéresse à moi.
VOUS LISEZ
NOUS.
RomanceMoi c'est Anna. Je suis ce genre de fille qui stresse pour un rien. Je venais à peine de rentrer dans mon nouveau lycée quand mon regard croisa le sien. Je ne pouvais pas savoir ce qu'elle serait devenue pour moi. Elle changea ma vie à jamais. Est...