TÉMOIGNAGE 1

247 33 2
                                    

Bonne lecture chers soeurs et frères que Dieu vous bénissent

**********

Alors c'est l'histoire d'un jeune homme en christ au État-Unis qui a eu un AVC (Accident vasculaire cérébral) très grave . Sa situation était extrêmement critique et les médecins n'avait jamais vu ça. Suite a un énorme caillot qui s'est formé dans la tête . Les docteurs ont été obliger de lui retirer le cerveau afin de le nettoyer . Le cerveau était dans une boite spécialisé. et ils essaient de laver le sang qu'il y avait autour .

Imaginez l'État de la famille ... Ils on commencé a prier jour et nuit c'était un combat intense.

Les médecins n'arrivaient pas à gérer la situation , ils étaient à bout et ils n'avaient point de solution car c'était un cas grave .
Donc le malade était laisser à l'abandon sans cerveau... Puis DIEU à opérer par un miracle extraordinaire...

Premièrement , le malade s'est réveillé brusquement SANS SON CERVEAU , les médecins étaient bouche-bée . Ensuite ils étaient obliger de l'attacher car il bougeait trop .
Après ils ont commencer à lui poser des questions sur sa vie etc...
Et il répondait sans problème SANS SON CERVEAU .

Humainement c'est impossible car sans ton cerveau tu ne peux rien faire ni même parler tu vois ? Mais lui il a fait et avec DIEU tout est possible .

Les médecins ne comprenaient rien à cela il lui ont donc donner le nom du " Miraculeux " . Pour finir il à été sauvé grâce au prière de son entourage et à l'acte du père tout puissant il à été guéris et maintenant il vit une vie normal .

*****

Ce témoignage est très poignant rien est impossible à Dieu il suffit de prier avoir la foi et Dieu fera .

Le païen dira que c'est impossible mais une personne qui prie Dieu dira tout est possible a celui qui croit c à d DIEU notre sauveur ..

Tu a une opération est tu stresse ? Pas de problème prie Dieu car c'est le seul qui peut t'aider c'est lui ton médecin !

Il faut y croire avoir la persévérance ne pas désespérer ne pas douter !!

Si vous avez un témoignage a nous faire partager venez en priver :)

*******

Suivez nous sur instagram nous venons tout juste de commencez

@Marche_avec_dieu

Prochainement à suivre...

Combat spirituel
Pasteurs / Prêtres

<<Walk With GOD >>

#JésusrevientBientôt
#MarcheAvecDieu #MAD
#JeunesseEnChrist
#FemmesEnChrist
#HommesEnChrist

By: Marcheavecdieu

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WALK WITH GODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant