Chapitre 1 (Présentation)

124 14 2
                                    

*Rentrée des classes*

-Pdv Harry 2nde-

C'est déjà la rentrée... Ça passe vite...

Je me présente:

Mon nom est Harry Styles j'ai 15 ans je commence donc ma 1ère année de lycée et j'avoue avoir un peu peur...
J'ai les cheveux brun bouclé et très long pour un garçon, j'ai des yeux verts et des fossettes apparaissent quand je souris.
Je n'ai qu'un seul ami qui m'est vraiment fidèle: il se prénomme Niall Horan c'est un irlandais, faux blond avec de beaux yeux bleu.
Nous avons énormément de chance!! Pk? Est bien nous sommes dans la même classe et un stress de moins ouf!

-Pdv Louis Term-

Pffff la rentrée... Génial.... (vive l'ironie)

Bon...

Je m'appelle Louis Tomlinson j'ai 17 ans bientôt 18 ça veut dire dernière année de lycée pour moi !!!! Alléluia !!
Sinon je suis très petit pour mon âge, je suis châtain au yeux bleu.
Je vais partie des populaire du lycée mais j'ai deux très grand ami nommé Liam Payne et Zayn Malik. L'un est brun au yeux marron avec une barbe de trois jours qui est le plus d'entre nous et l'autre est plus ténébreux avec des cheveux noirs et des yeux presque doré.
Et comme toujours nous sommes séparés... Pas étonnant vu le bizarre que l'on fais déjà dans les couloirs...

*****************************************

Voilà de quoi voir une petite idée sur les personnalités des personnages ^^.

Si j'étais... {Larry Stylinson}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant