2.REMEMBER

38 8 4
                                    


Je suis assise à l'arrêt de bus dans Manhattan je regarde les gens passer ils ont l'air si presser et si triste je regarde dans le vide et je me replonge soudain dans mes souvenirs endormis.....

... Le réveil est compliqué j'ouvre les yeux et je cherche à comprendre, j'ignore ou je suis, allongée dans un lit j'ai peur je tremble il y a des fils de partout et des appareils qui sonnent je ne sais pas ce qui m'est arrivé il manque quelqu'un près de moi papa ! Où est papa ? Soudain ma conscience se réveille et je réalise je me souviens j'étais avec papa dans la voiture puis plus rien, mais que s'est-il passé ?

Un accident, je crois, j'ai entendu un gros fracas avant de sombrer. Je n'ai que neuf ans pourquoi suis-je seule dans ce qui ressemble à une chambre d'hôpital.

J'observe pour comprendre, je regarde ma poitrine il y a un grand pansement blanc et je ressens des douleurs de partout, mais que m'est-il arrivé ?

J'ai mal, si mal, et je me sens si seule, je me pose tellement de questions, j'espère que papa va arriver et me ramener à la maison. Je commence à m'inquiéter pourquoi il n'est pas déjà près de moi j'ai tellement envie de dormir je somnole et deux infirmières entrent dans la chambre.....

« Bonjour Laurena

- Bonjour

- Je m'appelle Eddie et je te présente Shannon nous allons faire ta toilette et parler un peu avec toi après nous irons faire de nouveaux examens OK ?

- Oui, mais où est mon papa ?

- Euh ... le docteur va bientôt arriver il discutera avec toi, donne-moi ton bras je vais te prendre la tension

- Mais qu'est ce qu'il m'est arrivé ?

- Tu as eu un accident LAURENA on peut dire que tu reviens de loin

- Qu'est-ce que j'ai pourquoi j'ai un pansement ?

- Le docteur t'expliquera OK allez on va commencer la toilette.

- OK

- ...

- ...

- Allez si tu es prête on va t'emmener au faire un scanner pour tes examens

- OK

Je ne disais plus rien, car j'avais tellement peur les infirmières ont fait une drôle de tête quand j'ai parlé de mon père j'ai un mauvais pressentiment. »

Mon père ma emmené à des séances de dédicace, il est écrivain, il est très connu et il est génial plus tard quand je serais grande je serais écrivain comme lui c'est mon modèle, grâce à lui je travaille super bien à l'école il étudie depuis des années le comportement des tueurs en séries il m'apprend pleins de trucs c'est très intéressent. Ma maman me manque elle est Italienne mon père a eu le coup de foudre quand elle est venue se faire dédicacer un livre qu'il avait écrit. Ils se sont marié l'année qui a suivie et je suis née je suis vraiment fière d'être le fruit d'un amour inconditionnel.

Elle a dû partir 3 mois en Italie voir sa mère qui est malade.

Mes parents sont heureux ils ont acheté un loft immense dans Manhattan et je l'adore.

Ce mauvais pressentiment grandi de plus en plus en moi pourquoi elles ne répondent pas à mes questions ?

Voilà le docteur qui entre dans ma chambre avec une infirmière et un psychologue.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 10, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LES HISTOIRES DE LAURENAWhere stories live. Discover now