♠️ Partie 2 ♠️

177 11 4
                                    

Dans la partie 1 :
"J'ai pas eu le temps finir qu'il y a **** qui lui saute dessus."

Partie 2 : (dans la peau de Flo)

J'ai pas eu le temps de finir qu'il y'a Alia qui lui saute dessus.

Alia : AYAAAA MA SOEUUUR 👭

(Elle sont pas soeurs hein)

Askip elle s'apelle Aya mmh intéressant. 😈

Elles ont commencé a parlé du coup j'suis rentré chez moi pour les laisser seules...

{éclipse}
(Toujours dans la peau de Flo)

J'étais en train de me préparer car ce soir moi, Arlind et Alia allons au mariage d'un pote a moi (Alia viens aussi psq la meuf qui se marie c'est sa pote)
Dernier coup de gel dans mes cheveux et c'est bon je suis prêt. 😉

Je les appelle on y va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je les appelle on y va.
...
Enfin arrivés on descend de la voiture et on rentre dans la salle. On s'assied dans une table où y'avais adrien, quelque pote a moi et à Arlind et quelque pote a Alia... Bref on commence a manger et là je vois Aya arriver en bombe vers notre table.

 Bref on commence a manger et là je vois Aya arriver en bombe vers notre table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle s'assied sur la seule place libre c'est à dire entre moi et Alia. 😉
Je voyais très bien que Yacine (un pote a Arlind) n'arrêtait pas de la fixer, si j'avais pu je l'aurais niker mais bon je vais rester calme.

...

La soirée bat son plein et je dansais avec la plus grosse des kurve ( keh en albanais) qui existe mais bon c'est juste pour le kiff. 😉 Je sentais un regard sur moi, je me retourne et je vois que c'est Aya, elle était vener mdr qu'est-ce qui lui arrive à elle ?

/Point de vue d'Aya\

Je voyais Flo danser avec cette keh d'Ilana, elle est passée dans toutes les caves cette pute, j'étais vraiment énervée psq j'aurais voulu être à sa place. Je vous avoue que j'ai eu un coup de coeur pour Flo, il est tellement charmaant. 😍

Elle commence à l'embrasser et Flo avait l'air de ne pas apprécier mdr il l'a repoussé et essuyé sa bouche avec sa main, j'étais morte de rire.
Peu après il vient s'asseoir sur sa place respective c'est à dire à côté de moi. 😊

Flo : Pk tu rigoles ?

Aya : C'était trop beau comment tu l'as poussé j'étais morte de rire.

Un sourire se dessine sur son visage. J'étais sur le point de craquer, il a des dents blanches et parfaitement alignées. 😍

Flo : Tu crois que j'vais laisser une crasseuse embrasser mes belles lèvres 😌 bref sinon t'as quel âge ?

Aya : mdr, 19ans et toi ?

Flo : Mais t'es un bébé, moi j'en ai 21.

Aya : Excuse nous l'ancien.

Flo : mdrr.

Aya : Sinon tu travailles ?

Flo : Ouais je suis agent immobilier, Florian plaza tmtc. Et toi ?

Aya : Mdrr, moi je suis psychologue.

Flo : Quand est-ce que tu as si peu de problèmes dans ta vie pour écouter ceux des autres ?

Aya : *en souriant* Si tu savais.

{1h07 du matin}
(Toujours dans la peau d'Aya)

Les gens commençaient à rentrer. Et a vrai dire j'étais fatiguée et je voulais rentrer donc je dis aurevoir à Flo qui est devenu mon pote mdr. Je me dirige vers ma voiture et juste au moment où j'allais y rentrer quelqu'un me touche l'épaule. Comment j'ai sursauté mdr.

Aya : Ah Yacine ? Tu veux quoi ? 🙂

Yacine : Je te veux toi Aya.

Ok, déjà le mec il était bourré comme jaja.
Il commence a me toucher de partout, j'ai vraiment cru qu'il allait me violer, jusqu'a que ***** vint me secourir.

Qui est-ce ? 😏
Suite a 7 votes.
Votez et commentez.

Tout n'est pas toujours comme prévu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant