#14

144 10 0
                                    

''Bill, je suis parti dans de mauvaises conditions. Je n'ai pas souffert sur le moment mais je me sens mal maintenant. J'ai vu ta réaction quad tu m'as vu à la morgue... Je m'en suis voulu et je m'en veux encore''


''Ca a été le pire jour de ma vie''


''Je suis désolé...je t'ai vu hier au studio . Ta chanson est magnifique''


''Merci sauf que j'aimerai l'effacer. Ça signifierai que tu es à nouveau à mes cotés''


''J'aimerai bien aussi mais ce n'est pas possible''


Le visage du chanteur se baisse. Il pleure son frère peut le voir, ce qui le blesse encore plus.


''Bill...'' Le plus vieux lève le menton de son petit protégé et le regarde dans les yeux. ''Je déteste te voir comme ça... Je veux que tu m'oublies et que tu sois heureux''


Des larmes coulent des 4 yeux. Ils souffrent tout les 2 depuis l'accident...


''Tom, je ne veux pas t'oublier... Tu es tout pour moi, tu es mon frère jumeau. Quand je chante, quand je me vois dans le miroir, quand je rêve, quand je conduis, tout me rappelle toi''


''Tu te fais du mal''


''Je ne veux pas et je ne peux pas... Comprends moi''


''D'accord Billy. Mais sache que quand je partirai, je veillerai sur toi depuis le ciel''


''Je ne veux plusque tu partes''


''Ca viendra. Je ne sais pas quand mais ça viendra''


''Reste avec moi. Ne me dis pas tous tout de suite et reste''


Le fantôme déglutit. Ça serait une solution mais il souffre sur Terre.


''Je ne peux pas, je suis blessé ici. Il faut que je vois la lumière pour trouver la paix''


Le plus jeune pleure de plus en plus fort. Il veut Tom à ses cotés pour l'éternité.


''Bon dis le moi''


''Je croyais que tu voulais que je reste ?''


''On souffre tout les 2 et je ne veux pas ça. Dis moi''



Phantom Rider (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant