Chapitre 28

175 10 1
                                    

"Angelika : Tout le monde est prêt ?
Steve : Ouais !
-Ok ! Go."

"BOUM"

La voiture du Portugais et de l'Espagnol ont explosés.

Wanda : MERDE !!!
Natasha : Venez !! VITE !! *Ils commencent à courir*

Des faux policiers et quelques faux gardes royaux tirent sur pleins d'innocents et d'agents,tout le monde crient.
Un policier tire une balle à son "collègue". Les chefs de la Mossad et MI5 se baissent et leur agents sont autour d'eux et tirent sur les traîtres.
Les faux policiers tuent les vrais et tuent d'autres innocents,des civils sortent des armes et tirent sur des agents. Un ambulancier sort d'une ambulance et sort un lance-roquette,il fait exploser une des voitures,les deux chefs commencent à courir pour se réfugier à l'intérieur mais le faux ambulancier fait exploser les deux grandes colonnes qui sont au dessus de la porte.

 Un ambulancier sort d'une ambulance et sort un lance-roquette,il fait exploser une des voitures,les deux chefs commencent à courir pour se réfugier à l'intérieur mais le faux ambulancier fait exploser les deux grandes colonnes qui sont au dessus ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wanda,Natasha,Bucky et Clint arrivent sur les lieux. Ils se planquent derrière un mur et tirent sur les faux gardes et faux policiers.

Angelika : *Enlève ses jumelles* Rho merde !! Y'a tes copains !! Venez !! *Ils commencent à descendre mais un policier (gentil) tue un des gars d'Angelika,elle lui tire une balle dans la tête et continue a tirer sur les vrais policiers en direction d'une voiture*

Les agents du MI5 et de la Mossad tirent mais il y'en a qui se font tuer. L'ambulancier fait exploser une voiture et la voiture tombe sur la voiture ou sont cacher les 2 chefs.

/Tower Bridge\
"BOUM BOUM"

Il y'a eu 2 explosions sur chaque côtés du pont,le pont commence à s'écrouler,la voiture du Japonais tombe dans l'eau et la voiture de l'Australien se prend une des colonnes du pont sur sa tronche (la colonne écrase la voiture).

/Big Ben\
L'Italien et sa femme regarde au loin et voient de la fumée,ils se demandent ce qu'il se passe,les cloches sonnent.

"DING DONG DING DONG"
"BOUM"

La tour explose et des morceaux de pierres commencent à tomber sur le sol en écrasant des civils et en écrasant un bus,une des aiguilles tombe et transperce le corps d'une jeune femme.

/Péniche du Français\
Le Français se lève et regarde au loin et voit aussi de la fumée. Un gros bateau arrive à quelques mètres dans sa direction,un des gardes du corps crit en lui disant de sortir de la,il tourne sa tête et voit le gros bateau.

"BOUM"

Le bateau explose,la pression de l'explosion a casser les vitres des bâtiments qui sont à côté du port.

/N,W & B\
Ils courent en direction d'un petit magasin détruit,il y'a Nikolaj et un de ses agents.

Natasha : O.O Nikolaj...
Nikolaj : Agent Romanoff...
Clint : *Arrive* C'est bon la voix est libre et...*Voit Nikolaj* Oh...Spensovchiak...
-Barton.
Natasha : Pourquoi Angelika fait tout ça ?!
-Pour moi ! Elle me déteste ! Elle veut ma mort...Et je crois bien qu'elle aura.
-Oh non moi je crois pas !
"PAN"

The Avengers : After Civil War [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant