Disclaimer: Les personnages sont tirés de l'imagination débordante de Mathieu Sommet. Les //LEMONS// seront bien évidemment présent dans cette fiction. Point de vue du Patron et léger point du vue du Geek dans le second chapitre.
-Mathieu... J'ai super peur dans cette cave... dit le geek d'une voix effrayé tandis qu'il avance doucement dans la pénombre. Il s'arrête lorsqu'il entend un bruit.
-Qu..Qu... Qu'est-ce que c'est... Mathieu j'entends du bruit... Mathieu j'ai vraiment peur...
Il remarque enfin le Patron torse nu et souriant surgir de la noirceur.
Mon regard croise celui paniqué du geek qui n'arrive même pas a produire un son.
-Salut Gamin... Dis-je m'approchant de lui lentement tel un prédateur face a sa proie.
-Patron... Non... S'il-te-plait... Eut-il le temps d'articuler avant que je ne me jette sur lui, plaquant mes lèvres sur les mienne, tenant ses mains au dessus de sa tête.
Ma main libre se dirige vers son torse, glissant doucement sous son chandail, caressant sa peau douce comme de la soie. Je sens ma virilité se durcir, tandis que je glisse ma langue dans sa bouche avec force. Ma main descend rapidement vers son entre-jambe que je sens dur a travers son jean. Je sépare nos lèvres pour m'attaquer a son cou, auquel j'inflige une douce torture. Au travers de divers gémissement et autres sons aussi délicieux a mes oreilles, le Geek arrive a articuler;
-PaAH... Patron... Arrete...
Mon sourire s'élargit contre son cou, puis je lui fait un suçon qui va rester la pendant un bon moment. D'une main je détache le bouton de son pantalon, qui tombe par terre. Je glisse rapidement ma main dans son boxer, rencontrant un verge aussi dure que la mienne. Le gamer gémit de plus belle tandis que je commence un va-et-vient lent et expert.
-Patron.... Ah.. Plus viiite...
-Tien, tien, tu a changé d'avis bien vite gamin... Dis-je, le regardant rougir, les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte d'où s'échappe un énièmes gémissement.
Je me sens a beaucoup trop a l'étroit d'un coup. J'accélère le rythme tel que demandé, lui arrachant un cris plus qu'excitant.
-Ah... Je vais...Mmah..
J'arrête donc, ce qui arrache au geek un râle de protestation. Je le retourne face au mur, retire son chandail et attache ses bras a une corde placée la précédemment en vue des évènements. Je détache mon pantalon, et retire mon boxer que j'envoie rejoindre la pile de vêtements déjà retirés . Je m'applique ensuite frotter ma virilité sur l'intimité du geek, mettant mon autre main sur la verge en feu de celui-ci
-Patron... Prend... Prend moi! Dit-il suppliant.
J'accède donc a sa demande, entrant en lui dans un râle de plaisir. Le Geek cependant, ne l'entend pas de cette oreille tandis qu'il lâche un cris de douleur. Je continue cependant ma tache, claquant me verge a sa prostate a chaque coup de boutoir. Ses cris se mêle aux miens tandis que sa douleur se change doucement en plaisir. J'accélère mes mouvement, sentant la jouissance proche. Je agrippe à ses hanche tandis que mes mouvement deviennent de plus en plus désordonnés. Je sens son entre se resserrer tandis qu'il se rend sur le mur, rejoignant la semence de ses prédécesseurs. Cette pensée et son antre serré on raison de moi, tandis que je me rend a mon tour en lui dans un long râle de plaisir.
Je prend le temps de reprendre mon souffle avant de me retirer de son cul chaud et maintenant bien rempli. Je vais ensuite vers mon pantalon, attrape mon paquet de clope, m'en prend une et l'allume. Je prend une bouffée avant de me diriger vers le Geek, le libérant de ses liens. Celui-ci se dirige silencieusement vers ses vêtements, les mettant, tout en laissant des petits cris sortir de sa bouche lorsqu'il se penche.
-T'inquiète gamin, d'ici 2 jours, la douleur aura disparu.
Il me répond par le silence, se dirigeant vers les bouteilles d'alcool. Il en prend une au hasard, l'ouvre et en prend une longue gorgée avent de la refermer. Il s'en va ensuite vers l'escalier, la bouteille a la main.
Et bien, je crois que je l'ai brisé. Mais au fond, qu'est-ce que j'en ai a foutre?
Après m'être rhabillé, je monte l'escalier jusqu'au salon ou je croise le Geek et Mathieu.
-Putain mais qu'est-ce que t'as foutu? C'est pas bien long aller chercher une bouteille.
-Désolé, je suis tombé. J'ai du perdre connaissance. Répond le Geek, me lançant un regard par dessus l'épaule de Mathieu.
Satisfait par cette explication, je me dirige vers ma chambre ou je m'étend sur le lit, me laissant emporter par les bras de Morphée.
Boum! Voila le Patron bien violent et pervers tel que je me l'imagine! Ceci n'est que le premier chapitre, il y en aura un autre. Bien sur, je n'attendrai pas vos commentaire pour continuer, car moi je veux savoir comment la suite va prendre forme. Sur ce bonne journée/soirée!
Chiyuki en direct du Québec!
VOUS LISEZ
À la pêche au geek, geek, geek...
FanfictionLe geek parti chercher une bouteille d'alcool pour Mathieu a la cave tombe nez a nez avec le patron. Je me demande bien ce qui va se passer, pas vous? Tiré de l'épisode 73 de SLG.