PROLOGUE
•Lire avec la musique dans les médiasDeux garçons, complètements différents, un même immeuble, deux âmes brisées qui se rencontrent au mauvais moment. Deux âmes sœurs menées par le destin et l'espoir, comme si tout était écrit.
~
Le destin est une succession inévitable d'événements à laquelle personne ne peut échapper.
Isak a toujours cru au destin, il est également ce genre de personnes superstitieuses qui ne passent pas sous les échelles ou encore à côté d'un chat noir. Pour lui tout est écrit, il ne croit pas au hasard. Il croit que chaque chose qui survienne dans sa vie, bonne ou mauvaise, arrive pour une raison. Il pense que le destin est imprévisible pour l'homme, on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver.Le destin c'est plutôt fabuleux, il nous donne de l'espoir, nous fait croire que même lorsque on est ensevelis par le malheur quelque chose de positive arrivera dans le futur, il nous tient en haleine comme un film d'action. Le destin nous rassure, nous conforte dans l'idée que notre destinée est toute tracée comme une histoire qui se déroule, un script préconçu.
Désormais Isak ne croit plus au destin, depuis hier, il ne veut plus espérer, il ne veut plus attendre que de bonnes choses arrivent, il ne veut plus se conforter dans cet espoir qui l'a bercé durant toute sa jeunesse.Quand il se faisait tabasser au lycée dans les toilettes, il se consolait en se disant que de choses meilleures arriveront plus tard, que tout cela était écrit, qu'après un événement négatif quelque chose de positif surviendrait par la suite, que c'était un mal pour un bien. Que c'était la balance de la vie et qu'elle lui donnera un peu de chance plus tard.
_______________________Je me lance dans une nouvelle fiction, elle me tient beaucoup à coeur donc j'espère qu'elle vous plaira! J'ai eu un coups de coeur pour la musique hold on for your life donc j'ai décidée d'en faire le titre de ma fiction! Donnez votre avis en commentaire! Merci à ma correctrice!
Je poste le chapitre 1 demain si il à plus de 10 étoiles!
Personnages: Isak(en photo) et Even, de Skam
Ps: j'ai changé de personnage entre temps car je pense que evak s'identifie bien à l'histoire.
VOUS LISEZ
les étoiles brillent pour toi - evak
Fanfiction/isak valtersen et even bech næsheim/ Que se passerait- il, si deux personnes se croiserait sur le toit d'un immeuble, toutes les deux sur le point de commettre l'irréparable. - Deux garçons, complètements différents, un même immeuble, deux âmes bri...