Vanessa

1.3K 4 0
                                    

À peine Vanessa eut-elle franchi le seuil de la porte que Daniel la plaqua contre le mur et l'embrassa frénétiquement, lui passant une main dans le coup et vint lui susurrer à l'oreille...
- bonjour Mlle... Quel délice de pouvoir vous goûter de nouveau
- plaisir partagé Mr
- si vous saviez à quel point je désire vous manger...
Il lui mordilla la lèvre la fixant du regard
Elle ravalant sa salive et sourire aux lèvres lui répondit
- et à quel point Mr?
- ne me tenter pas Mlle ou je risquerait de vous montrer...
Elle lui Agrippa à son tour la lèvre, il l'embrassa alors plus sauvagement attrapant ces poignets pour venir les plaquer contre le mur au dessus de sa tête... Lui maintenant les bras en l'aire d'une seule main il se servi de l'autre pour la faire glisser à la base de son coup dégageant ces cheveux au passage, puis l'embrassa parcourant ce chemin dégagé de ces levres, sa main tira sur colle de son tee-shirt dévoilant sa clavicule ou il planta ces dents. Se qui l'a fit se mordiller les lèvres...
- ne faite pas sa Mlle... Ne vous mordiller pas les lèvres...
- alors puis-je mordiller les vôtres?
- il me semble vous avoir prevenu...
Il l'embrassa et dans la seconde qui suivi elle lui attrapa la lèvre à pleine dents...
- ok...
Fit-il lui relâchant les mains pour aller en direction d'un placard. Dans un sourire il lâcha...
- si vous ne savez pas vous tenir sage nous allons y remédier...
Il sorti du placard un rouleau ressemblant à du scotch et pris autre chose qu'il glissa dans sa poche arrière... Il lui tendit la main pour l'incité à s'assoir dans le canapé, il lui montra le rouleau et dit...
- C'est de la bande en latex... Tout les avantages d'une corde mais plus rapide à utiliser...
Il lui pris un de ces poignet et l'entoura de la bande en continuant...
- auto-adhésif elle colle sur elle même mais pas à la peau...
Puis il prit son deuxième poignet afin de les ligoter ensemble, il lui passa les bras derrière la tète et fit le tour du canapé afin d'attacher la bande au dossier, se qui lui immobilisa les bras lui interdisant tout mouvement. Il revint face à elle et l'engenbant, s'agenouilla au dessus de ces cuisse tout en sortant de sa poche arrière un loup destiné à lui bander les yeux...
- voilà qui est mieux Mlle... C'est moi qui joue avec vous et vous qui subisser...
À califourchon sur elle, il frôla ces lèvres des sienne, elle tenta de s'en emparer lorsqu'il recula rapidement la tête en arrière, puis il recommença, et au moment ou elle rapprocha ces lèvres, nouvel esquive. Au bout de la 3ème fois il se laissa faire, elle lui attrapa et mordilla la lèvre... Lorsqu'elle lâcha prise il l'embrassa sur la joue, puis sous l'oreille et acheva sa course en lui mordillant le coup, tout en glissant les mains sous son tee-shirt agrippant ces anches...
- vous êtes délicieuse Mlle... Et en cette instant vous êtes en ma pocession et je compte vous gouter d'avantage... Alors détendez vous et profiter...
Elle entendit ce qu'il dit mais les yeux bander ne vit pas son expression...
- alors bon appétit Mr...
Lâchat-elle sourire au coin des lèvres. Sitôt dit sitôt fait, ces mains toujours sous son tee-shirt, glissaire de ces anches jusqu'au haut de son dos tandit qu'il déposait par alternance des baisers et de délicieuse morsure voguant de son épaule à sa bouche, passant par le dessous de son oreille et mordillant son lobe. Au bout de quelques minutes il retira ces mains et descendit d'elle... Elle senti ces mains ce poser sur ces genou et qui lui écartaire les jambes tout en la rapprochant du bords du canapé... Elle le senti se poster entre ces cuisses et le tissu de son tee-shirt remontant légèrement...
- voyons si le reste de votre corp est tout aussi délicieux...
Il déposa ces lèvres sur son ventre et continua ces assauts lui mordillant les hanches en faisant courir ces doigts sur son dos, et au moment où il lui déposa un doux baiser au niveau du nombril elle senti l'agrafe de son soutien-gorge ce défaire et ces ongles s'enfoncer légèrement dans ces épaules et ils décendirent tout doucement jusqu'au bas de son dos comme s'il prenait un malin plaisir à la voir se tordre de désire entre ces mains...
Tout en la mordillant de nouveau aux anches il agrippa son tee-shirt qu'il souleva, attrapant son soutien-gorge au passage les glissant par dessus sa tête laissant sa poitrine exposé à son regard...
- hmm... détendez vous Mlle je ne vous veux aucun mal... Enfin...
Il déposa ces lèvres sur sa gorges et de baiser en baiser descendit jusqu'au milieux de sa poitrine, elle émit un petit bruit très légé...
- je vous ai dit que je vous mangerais alors je vous mangerais... Je goûterai chaque petit morceau de peau de votre si jolie corp... Si vous ne désirez pas aller plus loin alors dite le moi maintenant Mlle...
- ...non... Enfin... Allez y Mr... Je vous est dit que je serais une gentille soumise alors je le serais...
- non Mlle... Que vous me soyer soumise oui je le veux mais que si vous le désirez...
- ... Alors je le veux Mr... Faite de moi se que vous désirez...
- en êtes vous sur?
- oui...
Ces baiser s'intensifièrent et prirent la direction de l'un de ces seins, il en fit le contour... puis rejoua la même scène avec l'autre sein déposant chaque fois de doux baisers sur son passage, puis il repris la direction du premier s'approchant plus dangereusement de son téton... Il en fit aussi le tour le frôlant mais sans jamais le toucher... Il repris le chemin du deuxième ou il y déssina le même schéma, lorsqu'il s'approcha encore plus près de son téton désormais durci sous le poids de l'excitation, elle se raidi tout en se mordillant les lèvres... Il le glissa alors entre ces lèvres et joua avec... Tandi que l'une de ces mains vint chercher son autre sein, qu'il pris en mains mimant de son pouce sa langue qui avait pris place à ces lèvres... Elle se raidi encore plus sous cet assault lorsqu'elle senti sa langue et son pouce échanger leurs place subissant désormais la douce torture de cette langue doté d'un piercing...
Son piercing déssina de petit cercle sur son téton, il fit par la suite des mouvements de gauche à droite puis de haut en bas, accéléra le rythme et fini par ralentir... Sa main titillant son autre sein... Quand elle cru l'assaut terminé elle le senti suçoter son téton puis il le coinça entre ces dents et pris l'autre entre son pouce et son indexe et tira légèrement simultanément sur les deux à la fois... Elle se débati sous cette délicieuse torture mais elle était prise au piège, elle ne pu se défaire de ces liens ni même resserrer ces jambes... Elle craqua et gémi...
- tout va bien Mlle?
- oui... Répondit-elle le souffle coupé...
- bien...
Il recula légèrement, ces lèvres décendire petit à petit vers le bas de son ventre... Elle le senti déboutonner son pantalon puis lui resserrer les jambes et avant même qu'elle n'ai eu le temps de comprendre il le fit descendre jusqu'à ces cheville puis lui retira complètement...
- maintenant je vais vous attacher les jambes Mlle... Je veux être sur que vous ne puissiez plus bouger afin que je puisse vous pousser au bout de votre orgasme sans que vous ne vous débattiez...
Elle suffocat sous ces parole
- me donner vous l'autorisation?
- c'est que... Je... Je serais entièrement nue entre vos mains... Et vous? Je ne pourrais même pas vous arrêter...
- oui Mlle c'est le cas... Et c'est justement ce que je désire... Vous voir soumise et profiter de vous sans que vous puissiez m'arrêter... Sinon vous me stopperiez bien avant que votre plaisir devienne incontrôlable... Mais ayer confiance si cela devenais inconfortable pour vous je cesserais instantanément...
- je... Mais...
Il l'interrompit avant même qu'elle puisse formuler sa phrase...
- je vous demande juste votre accord... Si vous préférez dire stop je vous détache tout de suite...
- NON... Pas maintenant Mr... S'il vous plait continuer...
- bien...
Elle senti alors à nouveau la bande en latex mais cette fois si entourer l'une de ces chevilles... Puis déroula une longue bande qu'il coupa au ciseau... Il fit de même avec sa deuxième cheville... Il passa alors derrière le canapé et tira sur les 2 bandes se qui eu pour effet qu'elle se retrouva les jambes en l'aire, fesse en avant au bord du canapé, n'ayant que pour seul tenue sa petite culotte... Elle ne pouvait être plus offerte à lui, elle était à sa merci ne pouvant plus offrir aucune résistance, un doux plaisir se mêla à l'excitation, mouillant sa culotte à l'idée de ce qu'il avait en tête de lui faire subir...

VanessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant