Bonjour ou bonsoir bon disons salut ! Voila je vais commencer à écrire une histoire et je la partagerais avec vous au fur et a mesure. J'espère qu'elle vous plaira . Si vous êtes intéressé tournez la page.
chapitre 1
Oh miroir mon cher miroir dites moi qui est la plus belle fille de cette ville ?
(15 sec de silence on frappa a la porte )
-moi: Entrez !
-Une serveuse : Mademoiselle Sabrine désolée de vous interrompre votre petit déjeuner est servi vous devriez descendre sinon vous seriez en retard pour votre premier jour de l'école
-moi:je descend tout de suite je suis prêtes
Comme vous venez de le découvrir je m'appelle Sabrine Vladimir l'unique fille de Vladimir oui le plus riche homme de la ville Trekht . Au collège on me nomme la reine des abeilles tout le monde obeillie a mes souhaits et tout le monde me craint parce que non seulement je suis issu d'une famille riche mais aussi je suis la plus populaire de l'école et ca me réjouis pleinement. Ma meilleure amie s'appelle Claudine .Quand on sort ensemble les gens nous demande si on est des jumelles. J'adore cette fille je suis prête à sacrifier ma réputation pour elle . Elle est toujours à mes côtés pour le meilleur comme pour le pire .
Mes parents sont morts dans un accident de voiture donc je vis chez mon grand père qui n'est jamais la et il comble le vide en m'offrant tout ce que je désire donc je suis gâtée.
Je descendis le long escalier de marbre
marche par marche avec élégance et délicatesse .
Je pris mon petit déjeuner qui était un verre de jus d'orange avec des croissons d'une pâtisserie parisienne . La meilleure de cette ville. Je ne prend pas du lait ni du café je déteste ça !
Après avoir fini je rejoins mon chauffeur qui m'attendais devant la porte depuis
une éternité et on pouvait le lire dans son visage grincheux , mais je ne laissera pas cela gâcher ma journée parce que bizarrement je suis de très bonne humeur même si c'est la rentrée.