Just Fuck Me Now. { OS Frerard +18 }

591 12 2
                                    



NDA : Comme nous n'avons pas fait de grand pavés, les PDV serons noté pas un G pour Gerard et un F pour Frank. Bonne lecture~

G : « Pousse toi le nain ! Tu gêne mon passage »
Grognais je à Frank Iero, mon ennemi de toujours. Ce qu'il pouvait m'exaspérer au plus haut point... petit, naïf... et putain de sexy. J'avais une furieuse envie d'attirer son attention par tous les moyens. Je remettait en place ma tignasse rouge en le toisant. il était en travers de mon chemin et ça me dérangeait.

F : Je restais là, un sourire en coin, ne voulant pas bouger. Autant l'emmerder non?
« Et qu'est-ce qui me vaux l'honneur de me déplacer ? »
Demandais-je en haussant un sourcil et gardant mon sourire. Il était beau, avec ses yeux de vipère qui me faisaient fondre, mais hors de question que je ne tombe amoureux de ce fouteur de merde. Et puis, c'est le mec qui sors avec toute les nanas qu'il croise. Autant vous dire que niveau fidélité... Enfin, je ne vais pas sortir avec mon meilleur ennemie, ça serait idiot.

G : J'esquissais une mimique outrée, jouant avec une mèche de cheveux.
« J'ai besoin de passer, et tu es dans mon passage moustique. »
Je venais rapprocher mes lèvres de son oreille pour lui murmurer*"Et moi je me débarrasse des insectes ~"*après quoi j'agrandis mon sourire pour le provoquer*

F : Mon genoux, si bien placé, atterrie entre ses jambes.
« essaye encore de me provoquer l'asperge et tu finiras encore plus peureux qu'une princesse. Après tout, t'es castré, je peux t'appeler princesse maintenant~ »
Que dire, que dire? J'adore me foutre de sa gueule? Surtout quand il est agenouiller ainsi devant moi. " Et puis, ce sont les prince qui s'agenouille pour demander la main de la princesse, pas l'inverse~

G : Un grognement de douleur m'échappa alors que je me relevais pour le plaquer contre le mur.
« Toi tu vas morfler sale gamin »
J'avais légèrement mal mais tant pis, je pouvais bien résister. Je suis pas un gars pour rien après tout. Frank Iero ton heure est venue.

F : « Quoi ? Qu'est-ce que tu vas me faire princesse? Je suis sûre que j'en ai une plus grosse que toi, ça prouve que t'es une femmelette. Tu vas me frapper? Oh j'ai hâte de voir ça, mais fais gaffe mon genoux est toujours très bien placé~ »
Haha, quel garçon exécrable je fais, j'adore le faire tourner en bourrique.

G : Un sourire narquois se lu sur mon visage. Je saisi le menton de Frank entre mes doigts pour le relever et murmurer un sensuel: « Non pas te frapper , c'est pas drôle ~ »
Avant de venir l'embrasser sans gêne avec la langue tout en passant une main dans ses cheveux noirs ébènes.

F : Je venais répondre, sans aucune gêne, putain que c'était bon. Et même si je le détestais j'adorais se qui se passait. Je venais sourire également une foi qu'on eu plus de souffle, et dit:
« Alors on perd son contrôle? ~ je sais que je suis sexy mais quand même~ »

G : « Ferme-la sale gamin. »
Dis-je en venant par force le mettre à genoux.
« Maintenant j'attends que tu t'excuse sale morveux ~ »
Je souris en posant un pied sur son épaule pour le maintenir au sol.

F : « Tu sais que ainsi placé je peux te faire très mal~ ? »
Je venais alors foutre un coup de point dans son entre jambe. Bah ouais il me tenais pas les mains le con~ Je me levais alors que lui prenais la place de l'agenouillé et je me barrais tranquillement vers le chiottes en rigolant d'un sourire narquois.

G : Un soupir m'échappa, j'avais eu mal,mais tant pis, j'avais réussi à glisser un papier avec mon numéro de téléphone dans sa poche de pantalon. Ça c'est fait, j'étais quasiment sûr qu'il allait me recontacter le soir même. Ça serait automatiquement plus fort que lui.

F : Le soir, entièrement serein je vidais mes poches pour mettre mon futal au sale. Je tombais sur un papier froissé, avec un numéro noté dessus, marqué qu'il appartenait à un certain " Gee ".
Oh le vil~ Je composais alors le numéro, une foi qu'il eu décroché, je dis:
« Alors princesse, on essaye de me bécoter~ ? »

G : « Pt'être que la princesse est à la recherche de son prince ? ~ »
Répondis-je avec un brin d'arrogance dans la voix ,et tac il n'avait pas résisté a m'appeler ~ J'aurais du le parier. Je commençais à me déshabiller tout en causant au téléphone avec Frankie.

F : Je venais alors sourire.
« Ne me dite pas que miss Way est tombé amoureuse de moi~ ? »
Huhu, il était donc amoureux de moi? Comme c'est touchant~

G : « Nan absolument pas »
Je soupirais, n'arrivant pas à défaire ma ceinture d'une main...
« Rah... Saloperie de ceinture...»
Murmurais tout bas en pensant qu'il n'entendrait pas.

F : « Oh princesse est excité par ma voix~ ? Huhu~ »
Je souriais encore plus, je ne pouvais pas m'en empêcher, j'en avait mal aux joues à force.

G : « Rah la ferme. J'essaye de me déshabiller pour filer à la douche c'est tout. »
Grognais je en m'énervant encore sur ma ceinture.

F : « Fais gaffe à ce que tu te fais dans la douche~ tu risquerais de couiner~ »
Je souriais encore plus à mes bêtises. Et dire qu'il avait du béguin pour moi. Je n'en revenais pas.

G : Je soupirais.
« Bon quand tu auras cessé tes conneries tu me rappellera, uhm ? »
Je raccrochais en grognant pour me glisser dans la douche.

F : Je ricanais alors à cette phrase, me mettant alors sous la douche et allumant le robinet. L'eau chaude relaxait mes muscles tendue. Bordel qu'est-ce que je pouvais apprécier la douche...

G : J'allumais l'eau, me posant une multitude de questions. Je soupirais et au contact de l'eau mon dos me cambra... Un petit couinement et un grognement m'échappèrent. Je commençais à me laver après ça.

F : Quelque minutes plus tard je sortit de la douche, m'essuyant rapidement j'enfilais un T-Shirt et un caleçon. Pas besoin de plus, logiquement je restais la soirée chez moi. D'un coup, alors que je posais mes fesses sur le canapé, mon téléphone vibra. C'était la princesse qui me rappelais. Ma voix lui manquait tant~ ? Intéressant. Je décrochais au bout de plusieurs seconde, histoire de le faire patienter.
« La princesse est en manque de compagnie~ ? »

G : Trop long , et ça mettait trop de temps a répondre... Je redoutais d'entendre l'annonce merdique de ce petit con d'Iero, j'avais envie de lui parler et même lui proposer de me rejoindre chez moi. J'étais tout seul et je m'ennuyais purement, un peu de compagnie ne serait pas pour me déplaire. Enfin, alors que j'étais en pleines pensées, il décrocha.
« Iero , Ramène ton cul chez moi. » *Simple clair et rapide. Aussitôt je raccrochais, il était venu chez moi, il savait ou j'habitais alors pas de problème de ce côté là.

F : Il m'avait raccroché au nez? Sérieusement? Bon. J'enfilais un jean noir et me dirigeais alors chez lui. Une foi la porte ouverte...
« Bonsoir Princesse. »
Souriais-je. J'entrais sans même attendre l'autorisation.
« Qu'est-ce que tu me voulais? »
Il habitait dans un petit appartement, et je m'asseyais sans gêne sur son canapé, ayant retiré vite fait mes chaussures à l'entré. Je le regardais, de mon regard joueur.
« Monsieur se sentais seul~ ? »

G : Je roulais des yeux en plongeant mon regard dans le siens, soupirant une énième foi.
« De une, j'ne suis pas une princesse, et de deux, ouais je me sentais seul et je me faisais chier, alors j'ai rien trouvé de mieux que de passer la soirée avec un gamin insupportable comme- »
Je fus soudainement coupé alors qu'il m'attrapa par le col pour me rapprocher de lui. Je terminais alors ma phrase plus doucement:
« ... Toi... »

F : « Tu es MA princesse et tu le resteras~ »
Avais-je marmonné en mordant sa lèvre assez violemment, ne lâchant pas son regard et mon sourire narquois. Il m'avait fait venir et osait dire que j'étais un gamin? Il allait voir ça... ~

Just fuck me now~ { OS Frerard +18 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant