Elle était cachée derrière ses lunettes de soleil, sur une des plages de Miami, elle l'observait avec attention. Alors que ses amis continuaient de la taquiner, celle-ci n'avait pas détourné le regard de la jeune fille qui s'était installée quelques mètres plus loin sur l'herbe verte très bien entretenue. Située entre deux palmiers, elle chantait accompagné de son ukulélé. Elle mettait une telle énergie dans sa prestation qu'elle obtint un résultat harmonieux entre son instrument et sa voix. L'ombre des feuilles atténuait les rayons du soleil qui tapaient sur son corps. L'artiste âgée d'environ une vingtaine d'années, avait un style vestimentaire bien à elle. Son visage aussi parfait que son timbre de voix ne faisait qu'embellir la silhouette dont elle était la propriétaire. La chanteuse avait une chevelure d'un brun sombre et des yeux qui oscillaient entre le bleu turquoise et le vert émeraude. Sa posture imposante et son talent révélé au grand jour, firent qu'un attroupement s'était formé autour d'elle. La jeune fille aux lunettes de soleil, avait elle aussi décidé de se lever pour observer la jeune chanteuse. Celle-ci clôtura sa prestation en se présentant. « Mon nom est Lauren Jauregui » ces quelques mots résonnèrent un long instant dans l'esprit de la jeune fille qui se cachait derrière ses lunettes de soleil. La foule fut très généreuse envers la jeune Lauren, en effet, celle-ci a récolté près de 500$. Lauren avait depuis le début de sa prestation remarqué la jeune fille brune aux lunettes de soleil qui l'observait. Celle-ci, d'ailleurs, observait encore la jeune artiste remballer ses affaires, puis prise d'une pulsion, mais également sous la pression de ses amis qui l'encourageaient avec des « ALLER VAS Y ! LANCE TOI » elle vainquit sa timidité et alla tapoter l'épaule de l'artiste de rue.
« - Excusez-moi, vous avez besoin d'aide pour remballer vos affaires ? » demanda la jeune fille à la chanteuse qui était perdue dans ses pensées à ranger ses affaires. Dans un mouvement brusque pour se retourner, les yeux de la chanteuse croisèrent ceux de la jeune fille. Les yeux verts émeraude laissaient transparaître une forme d'inquiétude, on y vit une lueur de peur. Mais lorsqu'elle reconnu la jeune fille, alors qu'elle était accroupie, l'artiste de rue tomba à la renverse dans un mouvement de déséquilibre et de soulagement. Lauren ne put s'empêcher de sourire et de rigoler avec gêne alors que le rouge lui montait aux joues. Le visage de la jeune fille était figé d'un air choqué. Après un court instant d'absence, elle aida la chanteuse à se relever.
« - Je suis vraiment désolée pour ce qu'il vient de se passer... dit la jeune fille.
- Mais ce n'est pas grave enfin! Je suis un peu stressée à la fin de chaque prestation car une fois, on m'a menacé à l'arme blanche pour que je donne mon « butin » hebdomadaire difficilement gagné. Tu comprends pourquoi j'ai eu cette réaction ? Rassura Lauren.
- Désolée de l'apprendre... J'aurais dû faire attention. J'espère que vous allez bien. Marmonna la jeune fille, alors qu'elle avait la tête baissée.
- Je ne veux pas paraitre impolie mais j'ai seulement vingt ans... Aurais tu l'amabilité de me tutoyer s'il de plait ?
- Oui bien sur ! Comme vous voudrez ! Euh... Oups... Pardon... Comme tu voudras. » Répliqua avec amusement la jeune fille. Après un court instant elle reprit :
« - Au final tu veux un peu d'aide pour tes affaires ? » Lauren ne lui répondit pas et lui fit signe de la main qui voulait dire, qu'elle serait utile pour porter quelques affaire notamment une enceinte d'environ quatre kilos. Sur le trajet vers la voiture de la chanteuse, un silence s'était installé. D'une voix fatiguée elle prit la parole :
« - Je n'ai pas pu trouver de place plus près, il nous reste environ 5min de marche. Merci de m'avoir proposé ton aide. Tient d'ailleurs, quel est ton prénom ? » La jeune fille aux lunettes de soleil fut surprise de l'intérêt soudain que lui porta la chanteuse.
VOUS LISEZ
CAMREN - The last heartbeat
Fanfiction!TOUT D'ABORD ! Je tiens à préciser que je ne ship pas Camren. J'ai puisé mon inspiration aux vues des spéculations qui ont été faites à leurs égards. J'ai créé cette fiction dans le seul but d'impressionner mon meilleur ami qui lui a déjà publié un...