Le lendemain matin tout se passa très vite. Austin amena le petit déjeuner vers 11h, elles prirent une douche, firent leur toilette, mirent les mêmes vêtements que la veille et rejoignirent la voiture. Elles étaient toutes deux en vacances d'été donc rien ne pressait. Lauren déposa Camila chez elle, et regagna son appartement. Quand elle arriva dans l'appartement elle fut prise d'assaut par ses deux meilleures amies. Ally était petite, pas plus d'1m60, elle avait les yeux en amande de couleur marron, et de longs cheveux lisses châtain très clairs aux reflets blonds. Elle était d'origine latine ce qui se ressentait par la couleur de sa peau toujours bronzée même en hiver. Normani était une jeune femme sublime et charismatique de couleur noir. Elle avait les cheveux non pas bruns mais noirs ce qui faisait ressortir ses yeux eux aussi noirs. Son sourire intensifiait le charme naturel qu'elle dégageait.« - Lauren ?? T'étais où ? cria Ally alors que Normani observait la scène.
- Ohoh doucement Ally. Répondit Lauren. Tu sais que je ne suis pas du matin, même si il est presque 14h. Venez dans le salon je vais vous expliquer. Merci encore pour la voiture Mani. » Elle lui tendit les clés et lui embrassa la joue. Elle se regarda dans le miroir qui se trouvait derrière la porte. Et toutes trois prirent place sur le canapé d'angle en cuir marron.« - Comme je vous ai dit dans le message tout va bien, j'ai dormi à l'hôtel. J'étais avec Camila...
- Alors il s'est passé quoi ? La coupa Normani en lui faisant un clin d'œil.
- Honnêtement ? Pas grand-chose, menti Lauren. » Ally et Normani n'étaient pas dupe. Au bout de dix ans d'amitié elles savaient quand Lauren leur mentait.
« - Bon Lauren bouge, dit Ally d'un ton sérieux.
- Ok, soupira Lauren sachant qu'elle était démasquée. J'ai prit l'initiative de l'embrasser quand on est arrivées dans la chambre d'hôtel, je l'ai plaqué contre le mur puis...
- OK STOP ! dirent Ally et Normani en synchronisation parfaite.
- De toutes façons on connait la suite, elle n'a pas dit non à tes beaux yeux et BIM tu lui as glissé la main dans la culotte par « inadvertance ». On le sait ce n'est pas de ta faute. » Surenchérit Ally de manière neutre. Lauren et Normani furent surprises par les propos d'Ally. Elles se regardèrent toutes les trois et partirent dans un fou rire collectif. Après quelques minutes Normani se rappela d'un détail, et s'arrêta net et questionna Lauren.
« - Lau, t'as regardé si t'étais suivi ? Ça fait un moment que ça n'a pas recommencé. Aucunes nouvelles depuis ?
- J'ai rien remarqué de suspect sur la route. Au restaurant non plus. J'ai juste reçu un appel de l'employeur, rien de plus. Après... Vous trouvez ça normal qu'un serveur nous offre tout ça, alors qu'il ne nous a vu qu'une fois ?
- Vous deviez sûrement paraître comme le couple parfait, qui sait ? Répondit Ally. Bon ne t'inquiète pas Lauren on assure tes arrières. Tu sais les gens ne sont pas tous mauvais, tu as dû rencontrer un des seuls garçons sur cette terre qui soit encore généreux et compréhensif.» Elles discutèrent encore une vingtaine de minutes lorsque Lauren reçu un autre appel de l'«Employeur ». Cette fois elle s'éloigna des filles et leur fit signe de ne pas parler trop fort. Elle décrocha.
Lauren : Oui Allo ?
Employeur : Lauren ? Ne manque plus mes appels c'est un conseil. Si je t'appelle c'est pour t'informer qu'ils ne nous ont pas encore retrouvés, mais ils ont placé leurs hommes sur le terrain. Leurs chiens de garde armés quadrillent Miami à différents endroits stratégiques. Ils occupent le plus souvent les postes de vendeurs ambulants, garagistes et serveurs.
VOUS LISEZ
CAMREN - The last heartbeat
Fanfiction!TOUT D'ABORD ! Je tiens à préciser que je ne ship pas Camren. J'ai puisé mon inspiration aux vues des spéculations qui ont été faites à leurs égards. J'ai créé cette fiction dans le seul but d'impressionner mon meilleur ami qui lui a déjà publié un...