Le ciel était noir et zébré d'éclairs aveuglants. Sur cette toile noire, on pouvait apercevoir les silhouettes gracieuses de Palkia, Dialga, et Giratina.
- Arrêtez ! hurlai- je.
Mes cris se répétaient en écho, de plus en plus lointain.
- Qu'es- ce qu'il t'arrive ? m'interrogea une voix.
Et je me réveilla en sursaut, j'ouvris les yeux, éblouie, et vis la silhouettes de sœur, Lola, penchée sur moi.
- Clara ? répéta t-elle.
- Ou sont Palkia et Dialga ? Et...Giratina ? m'exclamais- je.
- Tu dis vraiment n'importe quoi, me gronda t-elle, tu ne vois pas qu'on est lundi ?
- Et alors ? rétorquais- je en me relevant.
- Je vais recevoir mon premier Pokémon !
- Ah, oui très bien.
Je sautai hors de mon lit en appelant mon Pokémon.
- Luxray ?
- Luxray ! s'écria le Pokémon en bondissant joyeusement vers moi.
- Bon dépêche toi, m'interrompit ma sœur, t'avais promis que tu viendrais.
- Oui oui.
J'attendis qu'elle sorte puis je revêtis un tee-shirt avec un short.
- Maman est déjà partie travailler, m'informa ma sœur quand j'arrivai dans le salon.
J'hochai la tête et m'installa sur un tabouret.
- Tu sais déjà quel Pokémon tu vas choisir, la taquinais- je.
- Euh non, mais je sais que le Professeur Marie propose Abra, Ptitard ou RozBouton.
- Moi je choisirai Ptitard, dis- je avant de regretter aussitôt : je ne voulais pas influencer son choix.
Elle hocha la tête, l'air sérieux avant de se lever et de sortir de la maison.
Je finis de déjeuner, appela Luxray, et sortis à sa suite.
L'air frais m'assaillit aussitôt et j'aperçus ma sœur plus loin.
- Tu viens, on y va, lui dis- je.
- Oui.
Elle se leva et me suivit.
Le laboratoire du Professeur Marie se trouvait plutôt loin de chez nous. Ma sœur, ma mère et moi même habitons dans un petit village, tandis que le laboratoire se trouvais dans la ville, à environ cinq kilomètres de chez nous.
J'ouvris notre garage et en sortis nos bicyclettes.
- Luxray, prêt pour un petit footing matinal, ajoutais- je à l'intention de mon meilleur ami.
- Luuuxray ! répondit- il joyeusement.
Nous nous élançâmes mais je vis tout de suite la mine troublée de ma sœur.
- Qu'y a t-il ? lui demandais- je.
- Et bien... toute a l'heure, un garçon est passé devant moi, je crois bien que c'était Lucas, tu sais, celui qui a obtenu un Carapuce l'année dernière. Il m'a dit que de toute façon, même les yeux fermés, son Tortank et lui me battrai toujours, débita t-elle.
Je réfléchis un instant avant de répondre.
- Et bien nous lui prouverons le contraire !
Elle hocha la tête rassurée et nous poursuivîmes notre chemin jusqu'à la ville de Bourg Geon.
VOUS LISEZ
Pokémon : Le Retour de Lugia.
FanfictionJe m'appelle Clara. Je vis dans un monde magique : le monde des Pokemons. Accompagnée de mes amis , je vais essayer de réaliser mon rêve : devenir Maitre Pokémon et rencontrer Lugia, le célèbre Pokémon légendaire.