Chapitre 1

119 16 9
                                    

Je suis arrivée à la salle de concert je suis assise à mon siège en attendant que 5 Seconds Of Summer entre en scène je suis dans la section rouge sur le coter de la scène je suis très proche de la scène ! Oh 5 Seconds of summer entre en scène ! C’est de la folie tout le monde crie !

Éclipse de l’avant-première du concert

Les 1D viennent de rentré en scènes ! Les crie me perce presque les tympans ! Ses fou des filles pleure derrière moi, et moi ma réaction : regarder la scène un big sourire aux lèvres, je regarde les boys un par un…et à la fin je m’arrête sur mon chouchou : Niall ! Je le regarde, il sourit en regardant la salle, Liam arrive à coter de lui et lui marmonne quelque chose Niall tourne tout se suite la tête dans la section ou je suis…il cherche quelqu’un des yeux puis il s’arrête sur moi….je dois faire quoi la….lui faire allo de la main ou tout simplement sourire…!? Je souris (styles sourire Colgate xD) Il me rend mon sourire. OMG si j’avais été une crème glacé j’aurais fondu sur place !

ÉCLIPSE DE LA FIN DU CONCERT

Je me levai, j’étais une des dernières à partir de la salle mais un garde du corps me retenue par le bras!

Garde du corps : mademoiselle veuillez me suivre s.v.p. !

Je le suivis sans rouspéter ! Qui aurait envi de contredire se garde du corps aussi géant qu’un dinosaure ! (ok. J’exagère mais ses quand même vrai comparé à ma grandeur !). Je le suivis jusque dans l’arrière j’étais contente, excité, stresser et surtout je me demandais bien ce qu’il voulait ! Il m’amena dans un petit salon…Vrak.Tv jouais a la télé !

Garde du corps : reste ici je reviens dans pas longtemps !

Je ne dis rien et m’assise sur un canapé et me mis à écouter la Télévision...

ÉCLIPSE de 20 Minutes

Tout d’un coup la Télévision s’éteignit ! J’eu un sursaut et me retourna le garde du corps avais la manette dans ses main

Garde du corps : Il y a quelqu’un qui veux te voir !

Il se tasse pour me laisser voir……

_____________________________________________________________________________________

Coucou a 3 commentaire constructif et 2 vote je vous mets la suite :) j'espere que vous aimerez ma fiction et svp dans les commentaire je ne veux pas de : suite please ses pas des commentaire CONTRUCTIF sa :) 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't Dream your life ! Live your Dream <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant