1

3.7K 239 19
                                    











J'veux pas qu'elle crève, zebi c'est ma sœur, elle peut pas m'laisser!
J'ferais tout pour lui payer ces putains de traitements, que sa mère n'peut pas payer avec son salaire d'agent d'entretien. J'vais lui payer les traitements que son père aurait pu payer si seulement il serait encore là et se soucierait d'elle. C'est ma sœur, j'veux la garder près d'oim, quitte à bé-tom pour 10 piges, j'veux qu'elle reste en vie.


FlashBack

- Lâche-moi *rire*, c'est bon arrête ah *souffle*. Sa brûle!

- *rire* Non excuse-toi!

- J'vais te niquer Nidhal *rire*. Ah putain tu m'fais mal!

- Parle bien clocharde va, vas-y la prochaine fois que tu recommence j'te nique sans pression *rire*.

- Ouais ouais c'est ça  *sourire*.

- Ta gueule gitan va *sourire*

- Ah ouais? *je rigole et lui donne un coup de poing de le ventre*

- Ah! Crie-t-elle en se tenant le ventre, Appelle ma mère!

- Hein? Pourquoi tu fais ta victime là?

- Putain Nidhal arrête et appelle ma mère!

Elle s'est mise à pleurer, et Dieu est témoin que du haut de mes 18 ans je ne l'ai vu pleurer que très peu de fois. J'étais choqué igo! J'ai appelé sa mère qui était en panique totale quand j'lui est raconté ce qui venait de ce passer. Il s'passe un truc, zebi ça m'rends ouf!

[...]

Quelques temps plus tard, j'dirais à peu près deux heures, on était à l'hôpital. Ouais sa mère voulait absolument y aller, elle ne cessait de répéter "Ma fille me laisse pas maintenant, c'est pas fini". Dans ma tête c'est l'bordel : la petite que j'considère comme ma sœur est dans un était qui, d'après ce que j'entends, est grave. Ça m'rend ouf, j'serre, faut que j'fume.

[...]

J'suis dans la chambre de Leyna. J'la vois branchée de partout, pire qu'un robot zeh!

Sa mère s'apprêtait à quitter la salle, quand elle dit à sa fille " Dis-lui Leyna". Elle me regarde ensuite et me lance "Nidhal t'énerves pas...".

Elle quitta la salle, pendant que j'lançais un regard interrogateur à Leyna :

- Explique moi, il y a quoi là? Depuis tout à l'heure ta mère est en stress!

- Euh, bah... En faite...

- Ferme là Leyna, tourne même pas autour du pot!

- Pourquoi tu fais l'nerveux avec moi là?

- Ferme ta putain d'gueule et joue même pas à la ouf avec moi!

- Ta gueule toi j'ai l'cancer sale clochard!

Fin du FlashBack



---------

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Votez, likez et partagez sa ferait plaisir 🌙

--------

Grand cœur maladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant