Khadem West
... : KHHAAADDEEEMMMM !!!!
Pourquoi crier si fort, si tôt ? Non sérieusement, je comprend pas maman. Elle crie alors que Saint et Nori dorment et ensuite elle va se plaindre en exagérant tout pendant ses réunions de famille ou plutôt de mères puisque dans cette famille il n'y a que des filles. Il y a tellement de fille, que les filles empiètent sur les garçons. Regardez mon grand-père il est devenu un femme, même si ma mère et toute sa famille disent le contraire. Je le sais. A force d'être entouré de femmes, elles l'ont changer.
Moi : QUOIIII ?
Comme d'habitude, elle ne va pas me répondre, ce qui signifie que je dois aller la voir. Alors que c'est elle qui a besoin de moi. Je trouve ça énervant, si elle m'appelle c'est qu'elle a besoin de moi, et non le contraire. Alors pourquoi ça serait à moi d'aller la voir, sérieusement ? Si c'était moi, elle m'aurait dit de me déplacer en me sermonnant sur le fait qu'elle est ma mère et qu'elle n'est pas à mon service.
Comme je le prédisais, ma mère ne m'a pas répondu mais à quand même continuer à hurlait mon prénom à travers toute la maison. Ce qui signifie que c'est à DemDem de se bouger les fesses.
Je sors donc de mon paisible et merveilleux moelleux lit pour aller rejoindre ma mère aux cordes vocales d'acier.
J'entre donc dans la salle de bain où est assise ma mère ainsi que son maquilleur, Mario. Oh que c'est bizarre, pas de Jen en vue.
Jen, Jenyfer Atkins fait partie de la Glam Team à ma mère et à toute sa famille aussi. Jen et Mario c'est comme des inséparables toujours ensemble.Maman : tu m'expliques jeune fille ?
Elle me montrait, une lettre, c'était une lettre provenant du lycée.
Maman : Khadem Donda Lucille West, tu m'explique pourquoi je suis convoquée par ton principal et pourquoi dans cette lettre il est dit qu'il était impossible pour le lycée de me joindre ?
Comment dire que je suis dans la merde ? Enfaite, mardi dernier Tanya et moi terminions à 17h, car on avait 2h de latin, sauf qu'il y avait un séance de cinéma pour Suicide Squad à 15h40. Donc il est possible que moi et Tanya on ait sécher et pour que nos mères ne soient pas au courant, on a dit au lycée qu'elles avaient encore une fois changer de numéro. Ça arrive tellement souvent qu'ils nous ont cru mais a ce que je vois on a pas été les plus malin.
Moi : euuh..je..je
Maman : tu ne me sors pas une de tes histoires cette fois Khadem !,dit-elle en me coupant, Que tu n'aimes ou pas le latin, tu es inscrite dans ce cours alors tu dois y aller !
Autant rien dire, je suis en tort, je n'avais pas à sécher, je ne peux en vouloir qu'à moi même et puis de toute façon, même si elle me punit, je suis sûre que papa va m'aider pour atténuée la punition.
Maman : tu n'as rien à dire !
Moi : désolé, maman.
Je m'avance vers elle et lui fais un câlin avant de lui embrasser la joue. Je sais que comme ça, elle va être plus clémente, ma mère adore les câlins de ses enfants.
Moi : tu sais je t'aime maman, je t'aime très très fort, je t'aime gros comme la lune et fort comme la force à Hulk.
VOUS LISEZ
FAMOUS KIDS
FanfictionL'adolescence c'est pas toujours facile. Etre enfant de stars et adolescent ça l'est encore plus. Surtout quand vous avez comme parents, Kim Kardashian West et Kanye West ou Nicki Minaj et Drake. Entrez dans le quotidien mouvementé de Tanya Graham...