Numero quatro

296 13 0
                                    

Mais j'y arriver pas donc ya les pompiers ma belle soeur et moi on essayer de le tenir on a réussi et la Samir y nous a gazer avec la bombe lacrymogènes mon frère il a pt les plomb y voulez le DE-FON-CER j'avais jamais vue mes frère autant énervé bref on attendait ma mère elle était dans le camion de pompier on pouvait pa la voir donc je pleurer gt au bout de ma life.
A un moment ma mère est sorti on est pa rentré à la maison désuite on est d'abord aller cher la patronne à ma mère pour manger on attendait que mon père rentre du taf bref il est rentré donc on est renter aussi, le lendemain yavais une de nos voitures qui avais le par brise casser le lendemain ct une autre et le sur lendemain on guetter avec mon père et on voit Samir avec une hache niquer le par brise de la dernière voitures on a appeller les flics y sont arriver y nous on dit on pe pa rentré on a pa de mandat, nhel weldikoum tfou bref on attendait que Samir sorte puis il est sorti avec sa voiture à fond puis y c barrer ce cacher tfou y serve à tchi c flic y sont même pa essayer de le poursuivre.
Après tte cette histoire jmen rapel on était le 15 juin exactement on était à l'aéroport bah oui mon frère ma vie Bilel aller partir pour lui éviter la prison jetait mal wallah je pleuré comme un bébé, j'ai grave souffert de ma séparation avec mon frère d'ailleurs jmen rapellerai toute ma vie Bilel c pa du genre à faire des câlins bah la y ma serrer fooooort comme si il allai jamais revenir jetait maaaal... j'arrête là cette parti c'est trop dur pour moi 😢

Chronique : Mon HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant