Des routes, des forêts et des champs , voilà ce que j'apercevais à travers la fenêtre de la voiture . Ça faisait déjà 4h qu'on roulait et j'en avais marre !!! Mes chiens étaient couché contre moi et n'arrêtaient pas de ronflé.Après encore une demi-heure de route mon père me dit:
-Nous sommes entré dans la ville !
-Cool.répondis-je sans aucune conviction.
-Tu vas voir tu vas bien t'amuser
-Hum ...Maintenant , on trouvait des bâtiments ,quelque champs et forêts .... et la mer .
Mon père se gara devant un grande villa avec un jardin qui donnait sur une petite forêt d'un côté et de l'autre un chemin pour arriver à la plage...
Je ne perdis pas une seconde et pris mon appareil photo, sortis de la voiture et photographia toute la propriété :-Ça te plait? , me demanda mon père.
-ho oui!!! Lui répondis-je . Merci !
-Mais de rien et j'espère que ta chambre te plaira aussi ... termina-t-il en tendant les clés.Mon père avait pris un mois de vacances pour retaper cette maison,moi j'étais chez mes grands-parents. Je pris les clés et fonçai vers la maison , ouvris la porte et monta à l'étage voir ma chambre . Mon père arrivat quelque minute plus tard essoufflé :
-Tu cours vite , pfff...alors comment pfff tu l'as trouve pfff .dit-il en reprenant son soufle .
-Après être restée 5h dans une voiture sans bouger j'ai besoin d'utiliser mes jambes ...magnifique . Terminai-je .
-Bon aller vas chercher tes affaires pour les rangé , moi je prépare le repas .
Je me crispais à cette phrase ...le problème n'est pas que j'ai pas faim mais plutôt que mon père ne sais pas cuisiner:
-Papa, tu veux pas que je cuisine ...heu..tu dois être fatigué avec c'est heures de routes laisse moi faire . Mes affaires attendront demain pour être rangée , j'ai tout le temps !
-Mmm...tu as raison , surtout que je commence demain .
-voilà ...c'est ça...
Ouf! Je sortis chercher mon sac pour le monté dans ma chambre puis j'allais à la cuisine pour préparer le repas :Salade de tomate mozzarella avec du pain grillé à l'ail et aux fines herbes .
Quand tout fus prêt j'appellais mon père pour mangé. Nous nous mimes à table :
-Tiens , c'est les brochures de ton nouveau lycée..
-Papa , j'ai encore un mois de vacances ..
-oui mais il faut rendre l'inscription avec tes options .
Je regardais les papiers ...
Bulletin d'inscription
Nom de l'éleve :
Date de naissance:
Signature:
Options
L'élève devra choisir un élément dans chaque categorie ci-dessous et pourra s' il le souhaite en choisir deux autres (5 optiond max.)
Sport=
□gymnastique
□tennis
□basketball
Art=
□dessin
□photographie
□Sculpture
Musique=
□chant
□théâtre
□Autres instrument
-J'ai choisie, dis-je .
-ha oui ? Et que prends-tu ?
- basketball, dessin car la photographie je sais mis prendre et Théâtre....chant ?
-ok !
Je débarrassai la table et alla donné à mangé à Milk-shakes , pattenrond et Dobby .
Je montais me couher , pris mon ordinateur portable et me mis dans les draps .
Mes trois chiots arrivèrent pour ce coucher dans leur panier .Puis, je m'endormis en pensant à demain...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Salut tout le monde ... j'espère que ce premier chapitre vous auras plus . Dites ce que je pourrais faire pour l'amélioré ?
Merci
RW
VOUS LISEZ
New City....New Life...
Teen FictionSalut ! Moi c'est kumiko , j'ai 16 ans et je suis plus japonaise qu'autre chose! Je suis passionnée de littérature , de photographie et du vintage ...ajouter a sa une mère disparue et sa vous fait un beau bouc émissaire ....et c'est ce que je suis...