Ce qui ce trouve dans l'enveloppe est des billets d'avion pour Boston !!!
Moi: Papa mais tu es fou !!!
Mon père : Et tu n'as pas encore fini. Regarde l'intérieur de l'enveloppe.
J'enlève une sorte de lettre de l'enveloppe il y a une lettre de ma mère qui dit qu'elle souhaite que j'aille étudiée à Boston. J'ai toujours voulu étudié la musique la bas ca me fait rêver mais déjà un voyage c'est énorme !!! Il y a 2 feuilles j'enlève la première pour découvrir une lettre d'admission dans école suivante: Berklee collège of music !
Avec comme enseignement la Production musicale et ingénierie du son , ce que je voulais !
Moi : Papa mais tu es un grand malade !
Mon père : C'est ta mère et moi qui avions décidé de ça il y a très longtemps
Moi: C'est génial -je saute dans les bras de mon père - je vous aime tellement
Au bout de trois heures ma famille partis , je laisse mon père rangé pendant ce temps j'attrape mon skate pour allée au cimetière . Une fois arrivée je vais directement sur la tombe de ma mère lui déposé deux mots.
Moi: Merci maman, pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m'as plongé dans la musique des mon plus jeune âge et tu ma même appris à jouer du piano à l'âge de 5 ans et de la guitare à l'âge de 7 ans . Tu m'aider aussi à chanter correctement sans faire de fausse note. Tu savais que je voulais aller dans cette université depuis une éternité je sais pas comment tu as fait mais je t'en remercie et je te remercierai jamais assez ! Je vais te laisser ma maman d'amour je vais rejoindre papa pour l'aider à finir de ranger.
Je parts la larme aux yeux. Des que j'arrive mon père est complètement affalé sur le canapé mais dès qu'il me voit rentré. Il éteint la télé et se lève.
Mon père: Ma chérie il va falloir que tu ailles préparé tes affaires ainsi que quelque affaires pour les cours donc tiens un chèque -je regarde le chèque , et celui ci a un montant indiquant 500€ - il n'est que 14h tu as le temps d'aller au centre commercial pour t'acheter tout se que tu as besoin ainsi qu'en vêtements car tu pars demain à 14h30 pour Boston. Alors sois prête d'accord ??
Je pars cette fois si en bus car j'habite la campagne.
_______
Finnnnn terminus est-ce que ça vous a plus ???
#Un koala 😋
VOUS LISEZ
You And I
FanfictionJe suis Lisa breakees oui louche comme nom de famille , j'ai 20 ans. J'habite en normandie. Je rêve de faire mes étude dans une célèbre école qui ce situe à Boston au États-Unis. La célèbre Berklee College of Music. Vous aller me dire une fille fran...