Kirua a un problème, un gros problème.... Ça le mettais sur les nerfs, en plus il partait avec Gon en mission. Ça leur fera un peu d'argent même si ils en ont largement assez. Maintenant les 2 garçons ont 17 ans, ils ont vécu d'innombrables aventures toutes aussi géniales que dangereuses, aussi heureuse que triste.
Nos héros c'était tous retrouver, ça faisait 3 ans qu'ils étaient séparés.
Léollio était avec Kurapika ils restaient ensemble tout le temps ! Kirua se posait des questions sur leur relation... Enfin tant mieux pour eux.
Lui il avait retrouver Gon, enfin Gon l'avait retrouver.Kirua avait réussi à délivré Alluka de son pouvoir, elle était libre et il hésiter à la laisser partir. Kirua avait peur que sa sœur ne soit encore en danger alors il resta avec elle.
Mais Gon lui chercha Kirua, il devait le retrouver, il voulait vivre avec lui des aventures. Bien-sûr il le trouva et ce fut le choque quand il appris que Kirua voulait rester près de sa sœur et donc ne plus revenir avec lui.
Kirua se souvient du visage de Gon.. Si déçu, si triste... Alluka demanda à Kirua de partir et de la laisser, elle lui assura qu'elle savait se débrouiller seule grâce à tout ce qu'il lui avait appris.
Alors le garçon aux cheveux argenté repris la route avec Gon qui lui était le plus heureux du monde, il avait récupérer son meilleur ami !
Les 2 meilleurs amis vivaient sur les routes, toujours en missions et dormaient a l'hôtel voilà c'était leur vie, leur aventures, et ils étaient heureux.Enfin presque... Kirua réfléchissait, toujours, beaucoup. Trop. Il pensait trop. C'était plus fort que lui.
Et...
Ce garçon..
- "Gon...."
- "Oui Kirua ?"
Kirua fut surpris il avait parler à voix haute.
- "Non rien oublie."
- "Tu es sûr ? Je trouve que tu es.. Dans les nuages en ce moment"
- "Non je pense à la mission, elle va être risquée. Alors fait.."
Gon le coupa.
- "Attention, je sais je ferais attention à moi.. Et à toi"
Kirua sourit.
Il savait très bien que à tout les coups il allait devoir protéger Gon comme souvent, c'était plus fort que lui.
Kirua n'hésitait jamais à protéger son compagnon quitte à mourrir comme il le disait.
La Mort nos 2 héros la connaissait, Kirua fut parcouru d'un frisson quand il souvient de Gon allonger sur le lit d'hôpital. Lui il pleuré il n'était pas arriver à temps pour l'aider contre Neferupito.Heureusement qu'il a réussi à le guérir avec l'aide de sa sœur...
- "Kirua ne t'en fait pas, je sais me contrôler maintenant"
Kirua fut étonner comment il savait qu'il pensé à cette période..? Il lui dit :
- "Je ne peux pas m'en empêcher... J'ai eu tellement peur.. Comment j'aurais pus vivre sans toi.."
Gon s'arrêta de marcher et se tourna vers son ami.
- "Tu m'as sauvé, c'est tout ce qui compte. Le reste c'est du passé."
Gon avait raison.
- "Oui c'est du passé"
Ils reprirent leur marche. Mais cette fois c'était Gon qui pensé et il avait besoin de parler à son précieux ami.
- "Kirua ?"
- "Oui ?"
- "Tu sais que je tiens énormément à toi"
Kirua rougit, Gon est vraiment déstabilisant! Ce n'était pas la première fois!
- "Et tu sais que tu es... Super gênant ! Arrête de me dire des trucs gênants" Kirua inspira un coup pour calmer son cœur.
- "Mais ce n'est pas gênant ! C'est la vérité.. Mais.."
Il soupira
- "Gon dit moi qu'est-ce que t'a ?"
Gon ne savait pas comment expliquer ce qu'il avait sur le cœur. Sa faisait 4 ans maintenant qu'il y pensait..
- "Je... En fait..."
- "Gon tu trembles, tu as froid ?" Question stupide il fait 9 degrés donc c'est largement supportable pour les 2 hunter.
- "Non c'est rien. Dit c'est vraiment à cause de ta sœur que tu ne voulais pas repartir à mes côtés ?"
C'était en partit ce qu'il avait sur le cœur. En partit.
- "Oui je m'inquiétais pour elle, j'espère que mon frère ne s'en prendra plus à elle..."
Attend réfléchit Kirua, Gon a peur que tu ne veuille plus de lui, réagit!
- "Je voulais à tout pris revenir à tes côtés"
Il regarda Gon, le brun desserra les poings et sa respiration ralentit.
- "J'avais peur Kirua. Peur de ne plus te revoir"
Kirua sourit, Gon tenait à lui! La nuit commencer à tomber, le brun proposa de chercher un hôtel pour passer la nuit.
Il disait que cette foret n'était pas sûre. L'argenté était d'accord.
- "C'est à cause de la créature que la foret est comme ça ?"
Gon hocha la tête en signe de réponse. Kirua entra dans l'hôtel et alla vers l'accueil.
- "Bonsoir, ce serait pour 2 chambres individuels"
Une jeune femme répondit
- "C'est pour quand ?"
- "Ce soir"
- "Je suis désolé mais il reste qu'une chambre pour 2"
Kirua tiqua :
- "Mince"
Gon sourit
- "C'est rien on prend la chambre pour 2, il se fait tard"
La femme passa les clefs :
- "Chambre 47"
Gon pris les clefs en souriant :
-"merci"
La femme sourit à Gon puis Kirua regarda mal cette jeune femme.-"Qu'elle fait aussi ses yeux doux celle-là."
Gon rit
- "Kirua tu es jaloux ou quoi ? C'est rien"
- "Non je ne suis pas jaloux."
Si il était terriblement jaloux que Gon fait son si beau sourire à cette femme. Gon reprit
- "C'est une question de politesse"
- "Oui je suis malpolis mais toi tu es trop gentil."
Gon ouvrit la porte...........................................................
Alors que va-t-il se passait dans la chambre ?? 😽
Je suis désoler pour les fautes d'orthographe ! 😣
VOUS LISEZ
Et si... C'était plus ?
FanfictionUne petite fic sur HunterXHunter plus sur Gon et Kirua (FIC YAOI) Nos jeunes garçons deviennent des adultes ! Ils décident de repartir à l'aventure, mais vont-ils réussir leur future mission ? Kirua saura-il protéger Gon cette fois ? Gon arrivera t...