Hello.. je me demandais si cela valait le coup que je publie, je ne suis pas très douer pour écrire et je me lasse vite donc.. c'est assez chiant. De plus je suis lente et je préfère lire les œuvres des autres que d'en faire moi même XD mais j'ai vu que des personnes lisais "mon truc" XD bah... merci et je sais que c'est chiant d'attendre les chapitres et de se dire "elle continu ou pas celle là?" Xp
À +
..................................................- "C'est toi mon objectif Gon."
Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire cela ? J'ai flippé !
Je ne veux pas qu'il croit que je vais l'abandonner.. je n'ai jamais voulu qu'il croit cela !- "Hein ? Comment ça ?"
Gon regardait son meilleur ami qui était assis sur le lit la tête baissait.
Quoi ? Ai-je mal compris ? Moi un objectif ?
Gon ne comprenait pas en quoi il etait un objectif à atteindre.
Kirua n'osa pas relevé la tête pour soutenir le regard de son ami.- "Je me disais juste... Que.. Je dois resté à tes côtés..."
Gon fronça les sourcils.
- "On dirait que pour toi c'est une obligation, ça t'embête c'est ça?"
Kirua se redressa subitement.
- "Non!"
Tu me tortures Gon! Je ne suis pas doué pour exprimé mes sentiments! Tu veux me poussé à bout?.. c'est ça que tu veux ?- "Kirua dormons. Demain notre mission commence et arrêtons de nous disputés.."
Le brun se rallongea est mis la couette sur lui.
Pour Kirua c'était impossible de dormir avec la conversation qu'ils avaient eu...
Le lendemain Gon avait plus ou moins bien dormit par contre du côté de l'ex assassin...
Depuis combien de temps je n'ai pas dormit... dormir sans faire de cauchemars.. j'en ai marre des ses insomnies a répétition.
- "Kirua on se met en route ? Il faudrait qu'on nous interrogions les habitants."
- "Oui bonne idée il y a quelque chose qui cloche dans cette forêt."
############
Cela fait la quinzième personne qu'on interroge et ceux-ci trouvent que la forêt est tout à fait normale ! De plus c'est le village qui fait appel à nous les Hunter mais dès que nous sommes sur place il n'y a plus personne, limite les villageois nous ignores. Enfin c'est plutôt moi qui n'a pas envie de leur parler, je laisse Gon il est... sociable et à la conversation facile. Tsss je suis un handicapé des sentiments.
-"Gon! Arrête de courir partout tu vas tomb..."
-"aie!"Imbécile. Comment il a fait pour tomber, la route me semble droite pourtant.
Mais quel boulet il est désespéré de ne trouver aucun indice et il croit qu'en courant dans tout les sens cela va changer quelque chose ? Le fait est que nous ne trouveront rien dans ce foutu village.-"Kirua j'ai faim on mange quelque part ??"
-"Oui moi aussi, vas où tu veux je te suis"À peine lui-ai je répondu qu'il entra dans le bâtiment en face de l'endroit où il avait lamentablement embrasser le sol.
Nous nous asseyons a une table quelconque... Quoi ? Vous voulez que je vous décris ce restaurant miteux ? Non la flem je suis fatigué à cause d'un beau brun en face de moi... Celui-ci regarde le menu et moi finalement je n'ai pas si faim.-"Bon... Gon tu te dépêches de choisir un plat, n'importe lequel!"
-"mmm oui oui"Une serveuse débarque de nul part, non sérieux. D'où tu arrives sale blonde...(je n'ai aucun problème contre les blondes! J'en suis une!)
Et aller que Gon lui lance son plus beau sourire.-"bonjour que choisissez vous ?"
-"le tout"
Je rêve. Enfin je m'en douter Gon se mit à prendre toute la carte..
La jeune femme essaye de rester neutre face au sourire et (surtout) à la commande de MON meilleur ami, je pris enfin la parole
-"pour moi ce sera un beefsteak avec des pates."
-"d'accord"###########
Après ce repas, nous reprenons l'enquête là ou nous l'avons laissé.. Ce qui n'est pas compliqué puisque nous n'avons rien.
-"les vilageois ne savent rien. Mais ils sont bizarres tu trouvent pas ? Ils ont un regard vide dés qu'ont leur pose une question sur la forêt"
J'acquiesce sans écouté Gon
-"ho tu m'écoutes ?"
-"hum hum... Pourquoi nous n'utilisons pas le gyô ? Pour regarder l'aura des villageois"Mon brun s'arrête
-"pourquoi je n'y ai pas pensé ?! Si Biscuit était là je serai mort!"
Un frisson me parcoure en repensant À cette femme qui m'a pas mal remit en question. J'active mon gyô et regarde une vielle dame vendre ses pommes... Gon la regarde aussi.
Nous lâchons en même temps-"elle n'a pas d'aura!!"
Je me mit a courir en regardant toutes les personnes que je croise, j'entendis Gon
-"personne n'a d'auras c'est pas possible ! C'est peut être une illusion ?"
Je cours vers un homme avec ma main aiguisée.
-"attaquons un villageois pour vérifier"
-"non Kirua !!"J'ai juste vu une touffe brune se mettre devant la proie que j'avais à peine s'electionné
-"kirua ! T'es fou !"
.....................................................
Voilà finit, encore désolé pour les fautes d'orthographes et l'attente
VOUS LISEZ
Et si... C'était plus ?
FanfictionUne petite fic sur HunterXHunter plus sur Gon et Kirua (FIC YAOI) Nos jeunes garçons deviennent des adultes ! Ils décident de repartir à l'aventure, mais vont-ils réussir leur future mission ? Kirua saura-il protéger Gon cette fois ? Gon arrivera t...