le mariage

8.4K 345 39
                                    

Pdv de Blaise
Si je m'attendais a ça...
Ma sœur et mon meilleur ami vont se marier d'ici quelques minutes...
Je suis le témoin et Ginny est la demoiselle d'honneur.
Ça fait plus de 2 ans qui vivent ensemble et Hermione est enceinte d'un petit garçon.
Au début j'ai eu du mal à le croire mais tout compte fait ils sont plutôt mignon ensemble.
Hermione Ma fait montrée des côtés de draco que je ne connaissais pas...
Dragueur,compatissant,attentionné,gentil,drôle etc...
La liste peut être très longue.
(Mot de l'auteur: Enfaite Draco n'avait rien avant c'est clair et nette 😂😂).
Mon meilleur ami va devenir mon beau frère et je vais devenir parrain!
Eh oui je suis le parrain du petit ce qui veut aussi dire c'est que quand il sera né 1 an edemi après je le garderai pour qu'hermione et Draco partent en lune de miel.
C'est la fin du mariage je n'ai jamais vu Hermione danser autant !
Moi? Trouvée la femme de ma vie?
Oui depuis longtemps pansy parkinson!
On est déjà marié depuis 1 an et elle n'a fait que pleurer comme une madeleine pendant tout le mariage.
Narcissa na pas été mieux elle pleurait aussi en voyant son bébé se mariait.
La ligne de sang pur va rester pur chez les malfoy!
Et ça encore longtemps...
Its the end!
Ne me frappez pas!!
Je n'ai pas fait pendant Poudlard parce que je ne voyait pas vraiment l'utilité, je compte écrire d'autre dramione ne vous en faite pas! Si vous avez des idées de dramione dites le moi ça serait un plaisir de le faire!
Merci d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout et à bientôt pour une prochaine histoire!

Je L'aime...(Dramione) Terminée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant