Salut moi c'est Jungkook, le membre le plus mignon des bts héhé ! Nan je plaisante mais bref trêve de plaisanterie je vous épargne ma description physique vous devez me connaître. Mentalement on va dire que je peux être différent de ce que l'on voit de moi en vidéo, je ne suis pas aussi mignon que j'y paraît et je peux être grognon et même.... pervert ! Ahah comme mon très cher Jimin le dragueur aux beaux habdos ...
Bon présentation fait il faut que je me prépare maintenant, on a une réunion de groupe dans 5 min là et rap-mon's n'aime pas le retard !
Aussitôt dit aussitôt fait je m'habillais et me dirigeais dans notre salle de réunion (je suis actuellement à Séoul). Arrivé là bas Rap-Mon's nous expliqua qu'il fallait qu'on se prépare pour de prochains gros concert qu'il fallait être au meilleur de sa forme et qu'il fallait que l'on aille plus loin dans nos "talents" c'est à dire d'augmenter notre niveau en sport par exemple en danse ou en chant bref faire plus d'activité. Après ça nous révisions quelques chorées etc... Je revins chez moi vers 19h30 complètement crève vidé de toute énergie !... Et je réfléchissais à ce que rap-mon's nous avait demandé. C'était décidé j'allais apprendre à jouer du piano j'adore cet instrument ! Et bien sûr je ferai tout pour m'améliorer en danse et en chant !