Chapitre 4

141 7 1
                                    

PDV JUNGKOOK :
Il était 18h et nous étions tous chez moi à passer une petite soirée ensemble. Je racontais à mes potes ma fabuleuse rencontre d'aujourd'hui et suite à cela ils avaient tous envie de la rencontrer Ahah ! Mais hors de question bien sur.

PDV YUNG :
Je venais tout juste de quitter l'appartement de Jungkook, mama qu'il est beau j'avais beaucoup de mal à me concentrer ! Mais qui aurait pu imaginer que moi simple prof de piano donnerait des cours au majestueux membre des BTS. Je crois rêver ... Aller ressaisi toi Yung ! Bref il fallait que je me dépêche pour ne pas arriver en retard chez mon prochain client.
Élipse de la fin de journée.
Je rentrais chez moi exténuée, je n'en pouvais plus. Il était déjà 21h et j'avais une faim de loup, je me commandais donc une bonne pizza. Je passais le reste de la soirée à regarder la télé. Je partis ensuite me coucher, j'avais mon cours avec Jungkook à midi. Le mardi je pouvais rester jusqu'à ce qu'il veuille s'arrêter car c'est mon seul cours de la journée et qu'il me paie à l'heure.

PDV JUNGKOOK :
Tous mes amis étaient partis se coucher, je faisais donc de même, demain j'avais mon cours de piano avec Yung j'avais plutôt hâte !

Je me réveillais il était environ 11h30 alors je me dépêchais de me préparer. Il était midi Yung arriva toujours aussi belle. Nous nous dirigions vers le piano pour que je m'entraîne. Les heures passaient et la tension était de plus en plus lourde, j'avais chaud et beaucoup de mal à me concentrer. Yung sentait vraiment bon... Elle était sur une chaise à côté du piano et se leva soudain pour venir s'assoir à côté de moi sur mon siège, elle me montrait comment faire l'exercice mais s'était peine perdu je ne pouvais pas me concentrer.... Elle finit par remarquer que je ne regardais plus le piano ni la partition et tourna sa tête vers moi. On se fixait sans dire un mot, j'avais du mal à déglutir. Ses joues avaient pris une teinte rosée elle était encore plus sexy!
Non trop tard je pouvais plus me retenir et je m'avançais vers elle pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. Yung ne recula pas mais au contraire s'avança pour intensifier notre baiser! Je posais mes mains sur ses hanches et commençais à lui déposer de petits baisers dans le cou, je pouvais l'entendre gémir à chaque baiser. A l'intérieur de mon pantalon ça commençait à être serré....
Je tirais Yung vers moi pour la faire s'assoir sur moi. Je descendais mes mains vers ses splendides fesses pendant que je l'embrassais. On pouvait entendre nos souffles rauques dans la pièce et soudainement
DRINNNNG DRINGGGGG !!
Je me réveillais en sursaut ! QUOI ?! C'était seulement un rêve ? Purée j'étais dans mon lit en sueur, il y a au moins une chose de réelle et cette chose et bien réveillée .... J'ai l'impression d'être un gamin avec cette érection du matin... J'allais prendre une douche parce qu'il était déjà 11h30 j'essayais de faire redescendre mon engin sous la douche.
Après avoir réussi et être propre j'allais déjeuner, Yung n'allait pas tarder.

Prof De Musique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant