presentation + parti 1

139 7 1
                                    

Salem hola hello (tts se que vous voulez)

Je commence cette 1er chronique qui est a 212% fictif avec certain fait réel (pour ce quil lon vécu commenter sa fait plaisir)

Cette chronique a été commencer pendant les grandes vacances de 2016 avec ma tante (dedicase a tata sousou) et ma soeur qui va écrire la suite avc moi ( MarocHainedu70 ).

J'espere que vous aller aimer commenter voter et partager car nous avons galères a l'écrire

Smeh pour les fautes parcequ on as pas bac +212 avec mention psahtek donc voili voilou !!!



Moi: Shaïnez 18ans, tt mes dents, 100% marocaine de Paris est en vac au Bled a Tanger.

Ma mere: une maman marocaine a l'ancienne specialité couscous tajine et clashe de malade.

Mon pere: un baba dur au coeur immense mais avec lui faut pas brancher.

Mon frere: Mounir 20ans tres ou trop protecteur limite agent secret ttjour deriere mon dos a fouiner.

Ma soeur: Fouzia ptite peste a temps complet ttjour coller a mes basket.

Le decor planter, laisser moi vous raconter mes aventure au bled avec pleins de suspens pour mon plus grand plaisir !!!!!


................................................................................................................................................................

                                                                                   parti 1

Comme je suis gentie je vous passe les detailles sordides du traget galere en voiture: fatigue chaleure petite soeure qui pleure et pose pipi et compagnie.

Arriver a Tanger ville magnifique piscine plage restaurant sauf que malheuresement pour moi se n est pas le delire de mes parents c plutot maison djelaba et menage avec la fameuse raclet du bled que tt le monde connai; mais si... vous savez celle qui permet de raclet l eau que ta jetter du haut de la maison jusquand bas.

Dans c condition la jai du developer des tresors dimagination pour faire de mes vacances une avanture et tt sa sans me faite choper par l agent secret envoyer par mon pere.

Commenter
Aimer
Voter

Bizou💋💋💋

Coup De Foudre A TangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant