Après le brevet, c'est le lycée là où tout ce joue. Rentrée en second, Kévin fit perdu comme la plupart des autres étudiants de second.
La sonnerie aiguë retenti, c'était la fin de la pause.
Première heure de cours.
Kévin, grand brun ténébreux aux yeux marrons ce place à côté d'un autre garçon, tout en examinant ces autres camarades ainsi que son professeur, Madame Ourdjini.
Celle ci se présente en invoquant les règles de l'établissement. Quand elle arrive au chapitre d'accès aux téléphones portables dans l'enceinte du l'établissement.Dring ! Dring !
Le téléphone de Kévin sonne...
Kévin regarde son professeur ainsi que ces camarades et éteint son mobile.
Le professeur d'économie continue alors à lire le règlements.
Quand soudain,Toc ! Toc !
Une belle jeune fille chatain aux yeux vert faisant 1 mètre 70 qui se nomme Katherina ouvre la porte et présente ces excuses pour son retard.
Le regard de Katherina croise celui de Kévin qui dit "whoua"
Pendant la pause, Kévin ce tourne vers Katherina et avance vers elle et dit : " - Salut!
- Salut!
- Ça va ?
- oui et toi ?
- oui, tu viens d'où ?
- Je viens d'émerville, je viens
d'y déménager et toi ?
- C'est vraie ? Moi aussi !
- C'est cool !"La sonnerie retentit: Dring ! Dring !
Le lendemain Kévin faut la bise à sa nouvelle amie Katherina et propose de travailler sur un exposé chez lui ce soir.
Katherina toute contente, accepte et lui dit:
"- à ce soir"Ce soir là, Katherina ce rend chez Kévin avec le sourire aux lèvres.
Katherina frappe a la porte: Toc ! Toc !
Kévin ouvre la porte avec le sourire et dit: " salut ! Entre"
Katherina entre et travail avec Kévin jusque 23h puis remercie Kévin d'avoir travaillé avec elle et de l'avoir intégrer.
Katherina rentre chez elle avec pleins de papillons dans le ventre et le sourire au lèvres, et elle ce couche avec pleins de rêves en tête.
Le jour lèvé, Kévin et Katherina ce rejoins devant le bus pour ce rendre au lycée, Katherina tente un petit rapprochement, un câlin que Kévin ne repousse pas.
Kévin es devenu plus populaire en une semaine que Donald Trump toute sa vie. Ayant acquis cette popularité Kévin n'eut plus le temps de se rapprocher de Katherina qui se sent délaissé.
Le meilleur ami de Kévin qui se nomme Leo, ne le quitte plus des yeux, il inspecte ces moindre mouvements, il était hors de question que Kévin se mette en couple avec une fille, et surtout pas avec Katherina car elle n'était pas populaire.
Pourtant Kévin ainsi que Katherina sont attirez l'un vers l'autre, il es dur de résisté à l'envie de passez un moment tous les deux, alors Katherina décide de faire le premier pas en allant voir Kévin seulement! Kévin la repousse. Il dit:"- Laisse moi tranquille ! Je ne veut plus te parle, je ne peut pas !
- Mais pourquoi ce tel changement ? Nous étions proche, ont rigolais bien ! Qu'est ce qui a changer ? Sans doute ta popularité.
- Je suis désolé !
- Pas autant que moi."Elle part en courant ce réfugié dans les toilettes tout en pleurant et avec la convictions de devoir détesté Kévin mais elle n'y arrive pas. Elle était amoureuse et prête à tout pour lui mais Kévin submergé par la popularité, et perdu, n'ai pas sur de ces sentiments pour elle et persuadé d'être mal vue par ces amis.
Kévin, eut quelques relations par si par la avec de nombreuse conquêtes, Naomie, Léa, Savanna...
Mais aucune, ne su comblé le manque de Katherina dans le cœur de Kévin, il ce pose des questions sur lui, sa popularité, tout...
Le lendemain, Katherina attend Kévin afin de discuter de tout ses changements. Seulement Kévin, ne se présente pas, elle s'inquiète donc de la raison de son absence.
À la fin des cours Katherina décide de rendre visite à Kévin chez lui.
Toc ! Toc !
Kévin ouvre la porte étonné de voir Katherina devant lui. Sans mot pendant quelques minutes Kévin dit tout d'abord: "
- Salut ! Que puis - je faire pour toi ?
- Je m'inquiéter car tu n'était pas en cours aujourd'hui. Je voulais savoir si sa allait et je voulais aussi que nous parlions de nous deux si tu veut bien.
- Écoute je n'étais pas en forme pour me rendre au lycée.
- D'accord !
- En ce qui nous concerne, je ne vois pas de quoi ils faudrais que l'on parlent.
- J'aimerais que l'on parlent du fais que nous ne sommes de moins en moins proche, tu me manque ! Depuis que tu es "populaire" je ne te reconnais plus et nous ne nous parlons plus.
- J'ai pas le temps de discuter avec tout le monde.
- Tu me manque, je ne sais plus quoi faire pour que nous soyons aussi proche qu'au début de l'année. Tu sort avec des filles, tu participe à des fête dont je ne suis pas inviter et en plus tu oublie tes amis. Dorénavant les gens sont à tes côté juste parce que tu es populaire.
- J'en ai marre de t'entendre dire n'importe quoi ! Tu es jalouse ! C'est pas de ma faute si tu te met en retrait.
- Tu ne comprend rien !
- Non ! C'est toi qui ne comprend rien. Je veut que tu sorte de chez moi !
- Kévin. S'il te plaît !
- Sort. Je ne veut plus te voir !Katherina sort de chez Kévin bouleversé par ses mots, en reste éveillé toute la nuit.
Le lendemain, au lycée Kévin était revenu, mais ignore Katherina et ce moque d'elle en publique faisant bien rire ses amis...
Katherina prit de chagrin faisait comme si elle n'entendais pas les critiques blessante de Kévin faisant la joie de Leo.Pierre un camarade et le meilleur ami de Katherina lui demande ce qui c'est passé voyant sont état.
Elle répondit:"
- Rien ! ne t'inquiète pas.
- Si, je m'inquiète quand mon amie fond en larme.
- Laisse moi tranquille.
- C'est Kévin c'est ça ?"Katherina part en pleurant dans les toilette des filles. Pierre furieux avance vers Kévin et lui fou son poing dans la figure. Séparé, Pierre dit alors à Kévin :"
- Ne lui fait pas de mal sinon tu vas le regretté.
- De quoi tu te mêle ?
- C'est mon amie, je serais là pour elle alors ne joue pas avec elle.
- Pour qui tu te prend ?
- Pour un ami qui en as marre de voir sa meilleure amie pleuré.
- C'est tellement touchant. "Les amis de Kévin l'en mène loin de Pierre.
VOUS LISEZ
My high school life
Teen FictionKévin, jeune garçon devient populaire lors de sa première année de lycée. Une fille de sa classe ce nommant Katherina devient très amoureuse. Mais Leo, le meilleur ami de Kévin lui refuse toutes relations amoureuse, et surtout avec des inpopulaire...