Monster

497 24 32
                                    

PDV SEO

Moi: Tu viens pas manger?
Park: J'aurais besoins de quelqu'un pour sécher mes cheveux. Tu peux me le faire?
Moi: J'arrive!

C'est toujours un gosse dans l'âme, même si il a l'air très mature au travail.
Je sais que perdre son frère est traumatisant, mais lui c'est pire. Il refuse catégoriquement de grandir.
Il est mignon quand même.

Tant de souvenir en lui séchant les cheveux. Quand on étaient petit il adorait ce moment. Je me rappelle même que l'on chantait gyomi .

Au fil du temps, je ne sais pas ce que mes sentiments sont devenus. E n même temps je me dis que si je ne l'avait pas retrouver, il me manquerai un moitié.

Réfléchissons:
C'est mon frère, il est ma moitié, je me sens mal sans lui. Quand la maison est vide, je passe mon temps a attendre ces appels ou ces messages. Ji-an dit que c'est le fait de ne pas l'avoir vu pendant 20 ans, mais je ne la crois pas.

Autre option:
L'amour? Mais comment serais ce possible ?
Il est mon frère après tout. C'est vrai que pour moi il est ma lumière. Je ne pourrai pas respirer sans lui. Il est parfait. Le sentir près de moi me rend plus fort, c'est une drogue.
Ji-an qui était mon stalker, m'a aimé mais moi je ne ressens que de l'amitié pour elle.
Je suis confus.

Tiens! Il viens de finir de manger, je dois débarrasser la table.
Min: Laisse je vais le faire. Me dit il avec un sourire qui agit sur mon cœur.
Moi: Tu es sûr ? Je peux le faire tu sais.
Min:Je vais même faire la vaisselle.
Je vais de surprises en surprises avec lui.
Une fois la vaisselle fini, il vient s'asseoir sur mes genoux face à moi. On a l'habitude de ce faire des câlins après manger.
Min: Je t'aime hyeon.
Moi: Tu m'aimes comment ?
Min: Je ne sais pas. Et toi?
Moi: Je t'aime bien plus que tu ne le pense. Je ne t'aimerai jamais assez.
À ce moment-là, il a coller son front au mien et à frôler mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais... Mes lèvres se sont posées sur les siennes.

Je ne sais pas vraiment si nous sommes liés en tant que frères ou amoureux, mais vu que personne ne nous connaît vraiment, on s'en moque un peu. Tant que je suis là pour lui,le reste m'importe peu .

Neureol geogkae
Help monster






MONSTER [seo in guk /park bo gum]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant