Untitled Part 1

871 47 11
                                    

Harley rentrait plus tôt aujourd'hui, la journée avait été fatigante et pleine en émotions. Il faut dire quand votre partenaire de crime est le joker.. La reine écarta doucement une mèche grasse colorée colée sur son front tout en déverrouillant la porte qui la séparait de son lit bien chaud. Une fois dans son petit appartement, la jeune fille le vit. Il était là devant elle, derrière le bar de marbre. Elle eut un instant d'hésitation mais non... il était décidément trop tentant. Ces vêtements rosés qui ornaient ce corps de fer, ce fluo qui colorait cette bouche si parfaite d'où coulait un liquide dont elle raffolait. Et oui, Harley lui succomberait une fois de plus. Et ce fut à cet instant que la folle se souvint de la mélodie qu'elle avait entendue à l'opéra petite, cette musique si douce qui l'avait entrainé. Elle était tombée une nouvelle fois amoureuse. Amoureuse, de cet homme rose. Elle le serra alors contre elle avec son sourire possessif et ce regard joueur, qu'elle lui réservait quand ils se retrouvaient. Peut-être que son ventre s'arrondirait après toutes ces folies... mais cela importait peu à la blonde. Elle le croquerait jusqu'à sa fin, jusqu'à qu'il soit vidé de ce poids qu'il doit supporter. Et oui Harley était de bonne humeur aujourd'hui, et elle ne manquerait de tromper son roi avec son nouvel amant. Elle se jeta sur lit tout en dévorant son verre de grenadine. Vous l'avez compris, le sirop de sa grenadine pur sucre était vraiment l'amour de vie, avec son poussin bien sûr.


voilà ce qui ce passe quand mes parents et leurs amis se mettent en tête de me faire écrire une histoire à l'eau de rose..;)

merci de votre lecture.

cammy.

mon cher amant.. (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant