Je m'appelle Matteo Balzano , je suis italien , mon père est diplomate donc je déménage beaucoup mais cette année a été différente pour moi , sa fais deux ans que nous sommes en argentine j'ai déjà vécu ici et donc je connais déjà ma ville et j'ai déjà des amis . Aujourd'hui il a une compétition à la quelle je dois participer , une compétition de patinage je dois patiner avec Ambre ma petite ami.
Mon père me dépose au jam and Roller , je ne suis pas du genre narcissique mais Ambre et moi savons tout les deux que nous allons gagner , nous avoue travailler d'arrache pieds pour en arriver à un résultat plus que satisfaisantTamara: et maintenant applaudissez bien fort "Ambre et Matteo "
Ils nous applaudissent tous et enfin nous arrivons sur la piste vêtu de nos plus beaux habits et commençons à danser
Après avoir finis la chorégraphie parfaitement réalisé Celon Ambre Tamara demande à chaque participant de nous rejoindre sur la piste
Tamara : Bravo a " Ambre et Matteo " pour cette belle prestation et maintenant je vais demander aux participants de nous rejoindre sur la piste pour le verdicte !
Luna et Simon arrivent sur la piste ainsi que jim et Nico , et , Paula et Thomas
Tamara: Très bien donc a present il est tant de voir vos note !
Pour Jim & Nico vous avez obtenue la note de : 28
Ambre ne peut s'empêcher de rire en voyant l'air dégoûter de sa camarade
Pour Luna & simon vous avee obtenue la note de : 30
Simon n'a pas cacher sa grande joix et à commencer à sauter partout ce qui me désespère vraiment .. cela ce voit qu'il n'a jamais eu une bonne note
Ambre: les pauvres ! , ils se rejouissent pour une note totalement banal
Pour la note de Paula et Thomas vous avez obtenue la note de : 36
Matteo: ils ont décidé de les faire gagner ou quoi ?
Ambre: T'inquiète pas Marty nous sommes les meilleurs et puis ils nous faut seulement un point de plus pour Gagner !
Et enfin pour la note d'Ambre et de Matteo vous avez obtenue la note de : 38 !
Ambre me saute au coup !
Comme je suis heureux de toutes facons dans chaques domaine je suis le meilleur !Nous décidons de rester au jam&roller pour fêter sa !!
**************************************************
VOUS LISEZ
La vie de Matteo
RomanceMatteo a 17 ans , il a un père diplomate , beaucoup de talent artistiquement parlant Un patineur apprécié de tous et selon lui c'est un professionnel pas encore reconnu Il a une petite amie aussi narcissique que lui et ne cesse de lui prouver s...