Je suis a l'entraînement de l'équipement tridimensionnelle avec (T/P). (T/P) est ma meilleure amie depuis que je suis tout petit. Depuis la mort de ma mère, elle a toujours été présent pour moi, c'est comme une petite soeur pour moi, malgré que je ressens plus qu'une amitié pour elle... Mais je ne veux pas me déclarer, peur de gâcher notre amitié. Une voix sort de mes pensées.
- Eren !
- Hein ? Euh oui ?
- Ca fait 3 fois que je t'appelle tu me foutais de vennnnts ! Me dit-elle avec les joues gonflées.Elle est vraiment trop mignonne !
- Mowh mais naan je réfléchissais c'est tout !
- Et tu réfléchissais a quoiiiii ?
- Au sens de la vie.
- Le sens de la vie c'est à droit..
- Oh mon dieu ta gueule.
- Ah.Ce que j'aime chez (T/P) c'est qu'elle a toujours la joie de vivre et garde la tête haute. Elle sourit toujours. Son sourire. Je pourrais le regarder pendant des heures tellement il est magnifique.
- C'est bientôt le coucher du soleil ! Viens Eren on monte plus dans les arbres pour le regarder !
Elle m'attrape par la main et nous montons dans les arbres avec l'équipement. Une fois en haut, on s'assois sur une grosse branche. Côte à côte.
- J'adore regarder le coucher de soleil depuis que je suis petite. Ca me fait rappeler qu'il faut profiter de la vie, quoi qu'il arrive. On survivra. On va gagner contre les titans.
Un léger vent passe sur son visage. Elle est tellement magnifique.
- Eren... Promets moi quelque chose...
- Oui, qu'il y a t il ?
- Ne meurt pas. Je t'en supplie.
- Je ne mourrai pas. Je te le promets. Je serai toujours à tes côté. Ne t'en fais pas.Je la regarde. Elle est tellement magnifique. Je comprends pourquoi je suis fou d'elle. Sans m'en rendre compte, je l'embrasse sur la joue. Merde. Mais pourquoi j'ai fais ça ?! Elle va me prendre pour qui maintenant... Olalah faut vraiment que je calme mes pulsions... Elle me regarde, les joues rouges.
- Hum... Je suis... Désol-
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me prend dans ses bras.
-C'est pas grave... Justement ça me rassure le fait que tu reste avec moi...
Je souris, l'enlace a mon tour, et nous profitons du coucher du soleil. On entend le couvre-feu. C'est l'heure du dîner. On se lève, puis elle m'embrasse sur la joue. Ses lèvres. Elles sont chaudes et douces. Je suis sûr que je ressemble à une tomate en ce moment. Elle me sourit, puis part au QG.
-Éclipse du dîner-
Il est 1h du matin. J'arrive pas trouver sommeil. Il y a des énormes orages. Les portes de Morphée ont décidé d'être fermé cette nuit. J'ai vraiment pas de chance.
Toc Toc Toc.
Tiens je me demande qui c'est et pourquoi à cette heure là. Je me lève muni que d'un boxer et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et voit (T/P). Oh. My. God. Elle est en short avec un t-shirt qui lui arrive au nombril, en révélant ses formes. Mais je remarque qu'elle a les larmes au yeux.
- (T/P) mais qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Eren... S'il te plaît je... Je peux dormir avec toi... J-j'ai une peur maladive des orages... Me dit-elle en sanglotant.Un énorme coup de tonnerre surgît, ce qu'il l'a fait encore plus pleurer. Je ne supporte pas de la voir comme ça donc je la prend dans mes bras. Elle sanglote dans mon cou.
- Chut... Ça va aller... Je suis la... Calme toi...
Je lui murmure des mots doux dans l'oreille pour la calmer, ce qui marche, elle se calme quelques minutes après. Je la ramène dans mon lit, rabas la couverture puis lui caresse les cheveux.
-Merci Eren... Au fait j'espère que je ne te dérange pas ?
- Oh non pas du tout, justement je n'arrivais pas a trouver sommeil.
- Ouais moi aussi...Elle cale sa tête contre mon cou, je sens son souffle chaud. J'essaie de ne pas lui sauter dessus.
- Eren... ?
- Oui qu'il y-Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle m'embrasse. J'écarquille mes yeux, puis les ferme aussitôt pour profiter de ce baiser. Je la serre contre moi par la taille pour intensifier le baiser qui devient de plus en plus fougueux. Elle entoure ses bras sur mon cou. Nous nous séparons pas manque d'oxygène, relié par un filet de salive.
- Eren je...
- Chut... Je t'aime aussi...Nous nous ré-embrassons langoureusement, puis je la bouscule sur le côté et me mit à califourchon sur elle. J'allume la lampe de chevet et je fais preuve d'un grand self contrôle. (T/P) en dessous de moi, les lèvres gonflées et les joues rouges. Je la fixe, tellement elle est magnifique.
- Quoi j'ai un truc sur le visage ?
- Non... Je me dis juste que tu t'es vraiment belle...
- Merci... Toi de même.Je me dirige sur son cou, je le parsème de baiser et de suçon. Je descends plus, puis en enleve son t-shirt. Je lui enlève son tissu puis suce les bourgeons de chair.
-Ah... Eren...
Je souris, je lui dégrafe son soutien-gorge, et malaxe ses deux seins. Ma main se dirige droit vers son intimité, et je lui caresse. Je lui mis 2 doigts en elle.
- Han ! Eren !
- Continue a gémir pour moi bébé...Je bouge mes doigts en elle, ce qui lui arrache de petits gémissements.
- Eren... Je vais...
Je retire mes doigts, et les remplace par quelque chose de plus imposant.
-Prête ?
- Si tu savais depuis combien de temps...Je m'enfonce en elle, en essayant d'être doux. Je l'embrasse pour camoufler des gémissements. Wow qu'est ce que c'est bon... Une fois entièrement en elle, je la laisse s'habituer.
- Eren... Va s'y...
Je commence par des va-et-vients doux et fort. Puis au fur et à mesure, j'augmente la cadence. Soudainement (T/P) gémit plus fort.
- HAN ! Ici ...
- Quoi ?
- Frappe... Là...Je compris quelque instant après, puis je continue mes va-et-vient en prenant soin de frapper ce fameux point sensible. La chambre est rempli de gémissements, de "encore", "plus vite", "plus fort".
- (T/P)... Je vais venir...
- Moi aussi... A l'intérieur...
- Quoi... ?
- Jouis... En moi... Han !
- Je t'aime...
- Je t'aime aussi... Eren !
- (T/P) !Nous explosons tout les deux dans un orgasme, elle se vide sur moi et inversement. Nous nous embrassons, je m'allonge sur elle, et nous restons dans cette position pendant longtemps.
- Alors ?
- C'était parfait...Je lui souris et l'embrasse. Je me retire d'elle et m'allonge sur le côté. Je la prend dans mes bras et elle se blottit contre mon torse. Avant de s'endormir nous nous échangeons des petits mots ayant une grande valeur.
- Je t'aime Eren...
- Je t'aime (T/P)...Puis nous nous endormons avec ce sentiment qu'est l'amour.
VOUS LISEZ
Eren x Reader - Orage [Lemon]
FanfictionUn petit One Shot x Reader ! J'espère qu'il vous plaira ! Lemon donc âmes sensibles s'abstenir. (C'est mon premier lemon donc soyez indulgents ^_^) Bonne lecture !