-LIZIIIIIII !! réveilles toi tu vas être en retard tu vas rater ton premier jour !!
- Oui sophie c'est bon j'arrive ! Calmos..J'adore ma soeur mais parfois elle est insupportable ! Sophie est toujours nerveuse le jour de la rentrée, elle veut toujours que tout soit parfait, on a pas le droit a un seul faux pas. Et comme chaque année sa tenue est prête sans aucun faux plis elle est maquillée à la perfection, sa coiffure est juste impeccable ... Même sa chambre est prête à croire qu'elle aussi attendait cette rentrée, le planning est accroché en haut à côté de la bibliothèque.
- Soph' t'inquiète pas tu vas encore faire des étincelles ! Tu as pensé à repasser ma tenue ? Tu sais celle que tu aimes tant et que je hais ...
- Oui elle est prête Elizabeth, j'ai vu ta soeur l'a posé sur le canapé il y a trente secondes.
- Merci Papa, d'ailleurs fais attention à ne pas rater ton avion !On adore toutes les deux notre père, on sait qu'il a rencontré quelqu'un mais il ne veut rien nous dire par peur de nous perturber ... En même temps, Papa aurait pu poser pour Clavin Klein ... Je rigole pas, il est d'une taille imposante et il est costaud, il a des yeux bleux magnifiques ... Bref, il nous aime comme jamais ! Ceci étant dit je me suis enfin habillée avec la tenue que ma soeur m'a choisie pour l'occasion elle est pas non plus sensationnelle mais ça me convient, je n'aime pas qu'on me remarque.
- Tu vois Elizabeth, faut écouter ta soeur tu es très jolie dans cette tenue ! ... AH oui Sophie tu comptes draguer dès la première journée ou bien ??
- Mais non Papa ! C'est juste que je compte faire un peu mieux que l'année dernière, d'ailleurs Lizi je portais ta tenue ! Heureusement que tu n'as pas grossi sinon elle ne t'irait pas !!
- Euuuh tu me prends pour qui ??!! Je ne compte en aucun cas prendre du poids comme certaine ;) !- Allez ça suffit les filles ! Je dois y aller mon avion part dans 3 heures je ne veux pas être en retard ! Je vous embrasse et faites attention à vous à MoonHill.
Comme toujours notre père nous embrassa en nous répétant les consignes pour qu'il ne nous arrive rien durant son absence. Mine de rien on aimait bien se retrouver avec nos amis comme ça de temps en temps quand il partait ...
Sophie se mit en tête de me coiffer et de me maquiller, je n'étais pas contre mais elle avait des choix, parfois, qui ne me convenait pas .. Heureusement à la fin du maquillage, on sonna à la porte, Soph' alla ouvrir .. Et nos deux meilleures amies respectives arrivèrent, toutes les deux étaient bien différentes de nous et c'est pour ça qu'on s'entendait bien. La meilleure amie de ma soeur s'appelle Anastasia et elle est aussi âgée de 19 ans, quant à la mienne elle s'appelle Natacha et a le même âge que moi. Toutes les deux ont des "moeurs dissolues" comme dirait Sophie, en effet elles aiment coucher à droite à gauche. Mais en aucun cas elles veulent s'attacher elles veulent rester libre de choisir à qui donner leur corps.
- Dis donc Lizi ! Tu l'as trouvé où cette tenue ? dans une brocante ? elle est bien .... moche ??!!
- Tu es drôle Natacha, elle était à ma soeur ...
- OUIIIIII je m'en souviens vous deux vous étiez encore au lycée mais quand Sophie est arrivée dans cette tenue, les garçons se sont tous retournés en ce demandant ce qui pouvait y avoir en dessous ... Beaucoup ont tenté de savoir mais personne n'a réussi .. Qui sait peut être sue tu seras plus ouverte que ta soeur Lizi ;)
- Euh ... Je ne compte pas baiser si c'est que tu veux dire. Je ne suis pas une salope comme toi Anastasia hein :P
- Ahahaha moi une salope ? non j'aime jouir assez régulièrement ça me calme ;)
- Assez parlé les filles on va être en retard ! JE conduis même pas la peine d'essayer Ana !!Et voilà ! Ana est toujours a cherché la "merde" en parlant de sexe mais je trouve ma soeur étrange comme si elle me cachait quelque chose d'habitude elle arrête la conversation avant même qu' Ana puisse en dire autant ! Bref, ma soeur décide de conduire et c'est ainsi que nous roulons en écoutant de la musique assez fort pour se faire remarquer .. Merci ana ...
YOU ARE READING
More and More
Fanfiction"Entre amour impossible, trahisons, vengeance, Elizabeth Travis arrivera-t-elle à trouver ce qu'elle désire le plus ? Elizabeth Travis est une jeune étudiante parfaite, elle aime étudier, elle fait du sport : tout le monde rêverait de l'avoir c...