~Not Alone Anymore~

158 9 8
                                    

Note : Pour ceux qui ne le saurait pas, un geôlier est celui qui kidnappe quelqu'un. Sur ce, bonne lecture ! ;)

Mal de crâne. Mal de dos. Mal partout. Je ne comprend rien. Je suis où exactement ? Oh non... J'ai envie de vomir. Mal de mer. J'essaie de me lever mais, petit problème : je suis pieds et mains liés, et ce n'est pas un jeu de mot. Je suis littéralement attaché et couché sur le sol d'une pièce entièrement vide. Comme une larve, oui je sais, sympa la comparaison... Mais passons, ce n'est pas le plus important dans cette situation ! Je suis censé faire quoi ? Mon marteau ! Il est où ? Mais déjà comment je suis arrivé ici moi ? Bon, on se calme, une chose à la fois ! Voyons de quoi je me souviens... J'étais en train de me battre contre... Euh... Contre... Quelqu'un ? J'étais avec Leenalee... On venait de se faire une vingtaine d'akumas... Mais c'était qui ce type ? Si ! C'est le Noah qui a tué Allen ! Mon Dieu je vais me le faire si je le retrouve ! Première étape, arriver à sortir d'ici ! Malheureusement je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu'une main vient se plaquer contre ma bouche et que je sens le sommeil s'emparer doucement de moi...

Je reviens tranquillement à moi. Je vais tuer celui qui m'a endormi. Mes mains ne sont plus attachées, mes jambes non plus. Je n'ai plus qu'à sortir de... Cette chambre ? Alors là je comprend vraiment plus rien ! J'étais dans une pièce vide il y a deux minutes ! Ne pense pas à ça maintenant ! Sors ! Je me lève, manque de tomber en m'entravant dans un tapis et me rattrape à la porte, je baisse la poignée sans résultats. Elle est clouée... C'est ma chance ! Je frappe dessus en criant.

- ENCULE ! OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !

Deux mains se posent sur mon bassin.

- Pas besoin de parler si vulgairement !

Je me retourne et tombe sur... Je vais le tuer...

- TOI ! C'est toi qui a tué Allen ! JE VAIS TE MASSACRER !

Il se met à rire, je vais le démolir !

- Calme toi, ton ami n'est pas mort. Malheureusement... Mais bon passons, arrête de crier tu vas réveiller les autres.

- TU ME RETIENS CONTRE MON GRE ET TU VOUDRAIS EN PLUS QUE JE NE CRIE PAS !?

Et là tout se passe très vite, il me plaque contre le mur et m'embrasse. Je le pousse violemment et m'essuie la bouche.

- PERVERS ! MAIS QU'EST-CE QU'IL TE PREND ! JE NE SUIS PAS GAY !

- C'est pour que tu te taise !

- JE NE LA FERMERAIS PAS TU M'ENTENDS !?

- Vu le volume sonore je ne peux que t'entendre...

- CONNARD !

- Arrête de faire autant de bruit, si le comte t'entend je ne donne pas cher de ta peau !

- MAIS JE M'EN FOU !

- Bon, je vais laisser tomber, cela ne sert à rien avec toi !

Il sourit et rentre dans le m... Mur ? Bon, je vais arrêter de me poser des questions, ça sert à rien je comprendrais pas plus. Mon ventre gargouille, j'ai faim... On est quel jour ? Je su... On arrête avec les questions ! Sérieusement, j'ai l'impression d'être une gamine en détresse ! Calme toi Lavi, respire à fond. Voilà... Inspire, expire, inspire, expire. Je me lève et file m'installer dans le lit, tout en laissant la lumière allumée, je n'ai rien d'autre à faire de toute manière alors autant dormir...

C'est l'odeur du café me chatouillant les narines qui me réveille. L'appel de mon ventre se fait d'autant plus présent que j'ai dormi entre temps. La porte est ouverte, me laissant la possibilité de m'enfuir. Je me lève, passe le pas de porte et tombe dans un immense couloir aux tons bleu et gris. Je le suis pendant deux minutes, il ne se termine jamais ou quoi ?

~Not Alone Anymore~ [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant