Chapitre 3: Ou et tu?

1.8K 47 0
                                    

Il était toujours à l'hôtel et dans la suite et après qu'il se sont donner à tous les deux il commence à s'endormir, soudain Jellal se leva et s'habilla, il quitta l'hôtel.

Penser de Jellal :
Je suis désolée Erza, mais on a fait quelque chose de mal, et je ne peux plus rester avec toi, car je te mettrais en danger. Je t'aime tellement, tu vas ment vouloir d'être parti comme un voleur, mais ses pour ton bien.

Le lendemain matin Erza se leva et elle ne voyer plus Jellal a ses côtés.

Erza : Jellal tu et où?

Mais aucune réponse, elle chercha dans sa suite mais rien, il était plus là, il était parti en la laissent seule.

Pensé de Erza :
Jellal mais où et tu, pourquoi tu et parti sans rien me dire, que ce que je tes faits pour que tu me laisse seule dans ma suite, et elle se mit à pleurais.

Plus tard dans la journée elle décida de rentré à la guilde, sans faire sa mission car elle n'était pas très bien, et elle se met en route. 2 jours plus tard, Erza arriva à la guilde et elle rentra très triste et la Mirajane le remarqua :

Mira: Erza sa va tu na pas l'air bien?
Erza : si sa va tu peu me donné un gâteau au fraise s'il te plait.
Mira: oui pas de problème.

Elle manga sont gâteau et soudain elle commença a repensé a Jellal et se mi a pleurais.

Mira: Erza dit moi se qui ses passé, tu a pas réussi ta mission ?
Erza : non je ne les pas faite.
Mari: pourquoi ça ?

Et Erza lui expliqua tout ce qui setter passer, mais avant qu'elle ne puisse finir mira lui coupa :

Mira: .QUOI tu veut dire que tu a retrouver Jellal, et que vous vous ete parler et après vous avais fait se que je croit, mais ses génial.
Erza : non pas tant que sa, car après il et partie en me laissant seule.
Mira: QUOI IL TA LAISSER SEULE, je vais le tuer, si je le revoit.
Erza : non ses bon tant fait pas sa va aller.
Mira : écoute si tu ne veut pas rester seule, ou si tu a envie de parler et bien tu et la bienvenue chez moi.
Erza : merci mira, mais je vais rentrer chez moi et je vais me reposé.
Mira : oui pas de souci je comprend, mais je suis la si tu a besoin.
Erza : oui je le sais, bon a plus tard mira.
Mira : oui repose toi bien.
Erza : oui merci.

Et elle part en direction de son appartement, triste et les l'arme aux yeux.

Désolé c'est court mais je n'ai plus d'idée pour se chapitre le prochain arrive.

Fairy Tail; Jezra ( FINI )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant