Chapitre 1

230 7 0
                                    

Attendre ces quoi ce délire??nan il se foute de ma gueule t'en as une ? La ferme conscience !!! Mais nan ils délires nés ce pas??

PUTAIN CES QUOI CETTE PORCHERIE!!Devant moi ....y'a même pas d'expression !! Ces quoi ce bazard!!et en plus sa empeste le sang périmée......argh...ah j'entends des pas et oui devant moi vint un homme grand et mince ses cheveux était dun noir violacer et des yeux rouge....rouge sang...il me donne des frisson ce gars...ah on dirait qu'il ma vue.....et maintenant tu peux dire au moin bonjour au lieu d'ouvrir et de fermer ta bouche comme un poisson non??tes cruelle Jaime sa..tu peux rêver ces juste que je suis pas d'humeur !!

Lui Je suis Reiji qui es tu et tu veux quoi?
Il avait dit sa dun ton méchant...okii le gars sympas les mot de bienvenue......
Moi A ce que je sache on se connait pas asser pour que vous me tutoyer ...deux je vais vivre ici avec une amie par ordre de votre Cher Père...Que sa vous plaise ou non mais moi sa me plait pas je vais devoir vous supporter!!
Il me regardait méchamment mais ta quoi??jtai rien fait!!
Lui. Ton ....
Sans qu'il puisse finir d'autre homme apparurent mouais

Et après que eux tous eurent finis de me relouker ne vous gêner surtout pas hein!?
Kanato Ehhh tu ai la fille avec la peluche rose!!
Je le regarde .......hummm...ah oui je me souvient ces le garçon avec sa peluche qui fait peur!!quand je marchait dans la rue je les trouver et il pleurait en disant qu'il avait perdus son seul et unique amis je lui ai proposer de l'aider et eu final c'était une peluche
Moi Hummm Kanato-kun ces bien cela??
Kanato oui oui merci encore!!Ne Teddy tu te souvient?
Raito Hé poupée tu veux pas aller faire un tour dans mon lit??
Je le regardas et fis non de la tete
Ayato Attendre !!Que Kanato dit merci a quelqu'un est tous simplement impossibles!!!Tes qui toi!!
Je le regardait ahuris nan elle est une sorcière idiot!!elle est normal!!pour une fois  d'accord avec ma conscience
Moi😓😓
Ayato Dit ne te tourne pas derrière sinon tes morte*sourire sadiques*

Diabolik Lovers:Rencontre Inattendu !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant