Chapitre 2

15 1 0
                                    

PDV KYLE

Je parlais avec mon sélectionneur tandis que Tom et Nicolas étaient déjà repartis pour aller à la buvette. Une fois toutes les instructions reçues ainsi que toutes les horaires d'entraînement en tête, qui étaient le mardi de 19h à 21h, je pus moi aussi, aller les rejoindre. Je montais des escaliers et aperçu au loin Mia et Tom discuter et rire ensemble, juste tous les deux, tandis que Nicolas étaient allé rejoindre d'autres amis à lui. J'étais trop con, je me faisais déjà des films avec Mia mais quelles idées avais-je en tête? Il est bien évident qu'une aussi jolie fille soit en couple, ce n'est pas possible autrement.. J'étais énormément déçu, jusqu'au moment où j'aperçu Tom me faire un grand signe de la main qui signifiait que je devais venir les rejoindre.

Je les rejoignais, et mon regard se posa directement sur les yeux de Mia, mais je ne voulais pas me faire remarquer, donc je les décollais instantanément.

Tom prit la parole, et dit:

"Ah te revoilà Kyle! Je t'attendais, d'ailleurs, je te présente Mia, ma meilleure amie, Mia, voici Kyle, le nouveau de l'équipe,du moins je pense qu'il sera choisit. Oh mais d'ailleurs, tu viens d'avoir les résultats non?" M'adressant la parole en se retournant vers moi

"Oui! Je suis pris!" Répondis-je

Mia prit la parole et dit à Tom " en parlant de présentation Tom, je crois que tu n'aurais pas eu besoin de les faire, nous nous sommes déjà adressé la parole et rencontrés dans les couloirs "

J'étais à la fois super heureux qu'ils ne soient seulement meilleurs amis, et en même temps totalement charmé d'entendre cette jolie voix que portait Mia.

Tom lui répondit: " mais comment ça bande de petits cachotiers! Vous vous connaissez déjà! Du moins depuis quelques minutes haha!" Rigolait-il.

Mia répondit à Tom en lui lâchant un sourire merveilleux, juste avant de se tourner vers moi et sourire plus timidement.

Je lui répondis également par un sourire du coin de la bouche, plutôt charmeur je pense.

Il était 17h45,ma mère allait bientôt arriver. Je décidais de les laisser tous les deux à la buvette afin d'aller attendre ma mère sur le parking. Je serra la main de Tom, et alla faire la bise a Mia, oui j'ai pris mon courage à deux mains, ce n'est peut être rien mais la bise alors que nous nous sommes adressés quelques mots, ce n'était pas forcément évident. Elle ne me rejeta pas et au contraire elle sourit d'un air intimidé. Je partis et descendit les escaliers tout en entendant derrière moi un " OUH OUH MIA EST CHARMÉE " c'était Tom qui s'amusait à la taquiner, ça ne me déplaisait pas. Je pus ensuite entendre un gémissement venant de Tom, je m'imagine qu'elle avait dû lui répondre en lui donnant un petit coup sur l'épaule par exemple, tout en rigolant.

J'attendais sur le parking et aperçu une voiture blanche arriver, c'était ma mère. Je monta dans la voiture et lui annonça directement que j'étais pris. Elle était très heureuse pour moi.

La dernière semaine des vacances d'été passa très rapidement, c'était le grand jour de la rentrée. Je m'habillais très bien pour ce jour, car c'est tout de même à ce moment là que se fait la première impression que les gens portent sur toi. J'enfilais mon jean bleu marine avec des effets légèrement plus clairs à certains endroits, je mis un polo blanc, et enfila une veste en jean vert kaki qui se mariait très bien avec l'ensemble de ma tenue.

7h15.
C'était l'heure de partir. J'avais 20 minutes de marche pour aller au lycée et les cours commençaient à 8h, mais pour aujourd'hui je préférais y aller plus tôt afin de faire connaissance avec des gens avant le premier cours. Je descendit les escaliers qui menaient à l'étage de ma maison, enfila une paire de belles baskets et partis en route. Je n'eu pas besoin de dire au revoir à qui que ce soit, vu que ma mère était partie en rendez vous je ne sais où très tôt, et ma sœur était déjà partie il y a dix minutes. Vu qu'elle, elle n'avait pas redoublée, elle n'allait pas en terminale mais allait faire des études commerciales et allait donc dans un autre endroit que le mien.

La rencontre de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant