LA FILLE
La fille pousse la porte de la salle de bain. Elle s'avance vers la baignoire et fait couler l'eau. Chaude. Très chaude. C'est comme ça qu'elle les aimes ses bains, la fille. Elle se retourne et fait face à son reflet dans le grand miroir de la salle d'eau. Elle s'observe. Petite. Grosse. Avec des petits seins. Mais des fesses correcte. Elle enlève son tee-shirt et déboutonnent ça jupe, qui tombe au sol. Elle s'observe. En sous vêtements. Petite. Grosse. Avec des petits seins. Mais de fesses correctes. Elle enlève son soutient gorge et sa culotte. Elle s'observe. Nue. Petite. Grosse. Avec des petits seins. Mais de fesses correctes. Son corps lui déplaît . Elle aimerais être mince la fille. Comme les dame des brochures de mode.
La baignoire est pleine. Elle ferme le robinet. Un premier pied entre dans l'eau brûlante. Puis un second. Elle reste debout quelques instant pour s'habituer à la chaleur puis s'accroupi doucement. Sa peau la picote. Elle s'assoie dans la baignoire, pensive. Elle est triste la fille. Mais elle ne sais pas pourquoi. Un gros coup de cafard. Elle s'allonge, renverse la tête en arrière. Elle est maintenant immergé en entier dans l'eau. Seul son visage, la pointe de ses seins, un petit bout de ventre et les gros orteils de pieds dépassent. Elle réfléchie. La musique qu'elle a mit résonne autour d'elle. Alors elle enfonce ces oreilles dans l'eau. Elle à de toute petites oreilles la fille. Elle trouve ça assez drôle. Ainsi, la musique est assourdi. Elle ferme les yeux et écoute. Son coeur. Il ne lui dit rien. À part que ça ne va pas. Elle cherche pourquoi. Mais ne trouve pas. C'est comme ça elle se dit. La fille laisse ça tête s'enfoncer dans l'eau. Petit à petit. Il ne reste plus que sont nez et ses lèvres qui sortent de l'eau. Elle est sur le point de les enfoncer eux aussi. La fille ne le fait pas. Elle aime trop vivre pour ça.
Elle ouvre les yeux, inspire et se redresse. Ses doigts sont tout fripés. Elle regarde l'heure. Elle est restée longtemps dans son bain. Mais maintenant ça va. Alors elle se relève et sort. Elle est face au miroir de la salle d'eau. Elle s'observe. Nue. Petite. Grosse. Avec des petits seins. Mais de fesses correctes. Elle ne se trouve plus si moche la fille. Elle sourie. Elle s'habille. Puis sort. Elle va mieux la fille. Et elle est parti.
YOU ARE READING
La fille
Teen FictionLa fille pousse la porte de la salle de bain. Elle s'avance vers la baignoire et fait couler l'eau. Chaude. Très chaude. C'est comme ça qu'elle les aimes ses bains, la fille.