Introduction

18 3 0
                                    

Bonjour à tous, alors déjà je tenais à vous remercier d'avoir cliqué sur ce livre et de le lire c'est déjà énorme pour moi... Je voulais écrire une fiction prof-élève réaliste avec des gens pas forcément parfait donc voilà... j'espère en tout cas que l'histoire vous plaira... Bonne lecture ! La vie n'est pas toujours juste. La vie est faite de chemins différents. La vie est faite de personnes différentes. La vie ne fais pas toujours de cadeaux.

Non contrairement à la plupart des gens dans mon lycée, je n'étais pas une bombasse de 45 kilos pour 1m70. Ça a toujours été mon fardeau. " La p'tite grosse ". Voilà comment on me surnommais au collège ainsi qu'au lycée.

Dès que j'arrivais le matin j'avais le droit à un accueil particulier. Les moqueries, le rackette, les bousculades, les insultes... Oui tout ça c'était mon quotidien. Ça la toujours été, et je croyais que ça allait toujours l'être.

Jusqu'à ce que cette année arrive.

La rentrée. Nouvelle classe, nouveaux camarades, nouveaux profs...

Et surtout nouveau prof.

Qui aurait cru qu'un jour j'arriverai à sortir de ce tourbillon infinie de moquerie et d'intimidation ? Qui aurait cru que ce serait LUI qui m'aiderait à m'en sortir ? Qui aurait penser qu'IL s'insteresserait à moi ?

Moi, Jennifer Jones âgé de 17 ans.
Moi, la petite grosse dont tout le monde se moque.
Moi, la petite intello sans amis.

Et bien moi je n'y croyais pas. Du moins c'est ce que je CROYAIS.

######################

Suivez l'histoire de Jen' dans ce récit émouvant, drôle ( parce que sinon on se fait un peu chier quand même... ), et pleins de rebondissements.

NDA : Notez bien que je ne suis jamais tombée amoureuse de mon prof ce n'est qu'une fiction totalement fictive ( oui je sais c'est logique... ). C'est simplement le genre d'histoire que j'aime bien lire.

( Peut contenir des passages légèrements lemon mais je previendrais, pas d'inquiétude. )

Bonne lecture.

Pas de copie respectez le travail d'autrui bande de tricheur 😋

Et si ça ne te plait pas, la flèche en haut à gauche est là pour ça.

N'hésite pas à votée ou à laissée un commentaire ça prend 1/10000 de secondes et ça contribue à mon plaisir 😊

Moi ? Prof-eleveWhere stories live. Discover now