J'allume la radio et tombe sur une de mes chansons préférés : Where is the love de Black Eyes Peas (voir média). Avec un peu de chance elle va me motiver, je commence à chantonner les paroles dans ma tête et me laisse bercer par cette magnifique chanson pendant mon trajet vers l'enfer : le lycée Hudson.
Je suis tellement concentré à penser à autre chose qu'au fait que cette année va être pourri que je ne remarque même pas que je suis arrivée devant mon lycée :
- " Maddison je ne pourrais pas venir te chercher après les cours donc tu prendras le bus" m'informe ma mère.
C'est le moment où généralement dans les livres la fille dis qu'elle demandera à une de ses amies de la ramener voir même son petit ami mais pas de bol pour moi je n'ai ni l'un ni l'autre alors je n'aurais pas d'autre choix que de prendre le bus scolaire : Youpi ! ( j'espère que vous avez remarqué à quelle point mon enthousiasme était aussi grand que celui que j'ai d'aller au lycée).
- " Cool " répondis-je sarcastiquement.
Elle me fais les gros yeux mais ne relève pas.
- " Passe une bonne journée ma chérie ! Et fais toi des amis" me dit-elle avec un sourire au lèvre.
Qu'est-ce que j'aime cette phrase alors, si c'était si simple de se faire des amis cela ferait longtemps que j en aurais j'ai envie de lui répondre cependant je ne lui répond que par un "Merci à ce soir !" et sort finalement de la voiture.
Vous savez dans les films la fille cour toujours rejoindre ses amies en riant et en leur racontant ses vacances mais encore une fois je ne peux pas le faire alors je décide juste de me rendre à l'intérieur et de regarder dans quelle classe je suis et qui sera mon prof principal cette année.
Je cherche mon nom et soudain je sens quelqu'un me bousculer pour trouver son nom dans la liste, bon vous me direz qui ne sais jamais fais bousculer à la rentrée ? Et bien j'ai envie de vous répondre personne. Finalement je trouve mon nom, je suis en Terminale 2, je ne préfère même pas regarder si je connais des élèves qui seraient dans ma classe cette année ou alors je risque de me démoraliser. Mon professeur principal est Mme Mickaelson, c'est une prof d'anglais apparemment mais je ne l'ai jamais eu donc je ne peux pas vous dire si je l'apprécie ou pas, on verra bien. La sonnerie retentit, tous les élèves y compris moi-même nous rendons dans le gymnase afin de recevoir le speech de début d'année de notre proviseur Mr Sheparson. Après ces longues minutes à être restée à écouter ce même speech qui n'a pas changé depuis 4 ans, le proviseur appelle finalement ma classe et nous suivons tous notre prof principal vers notre salle. Arrivé en classe je m'assoie devant, pas parce que je suis une intello qui aime bien être devant mais parce que de un je ne vois pas quand je m assois derrière même si je porte des lunettes de deux parce que lorsque l'on a personne à côté de qui s'asseoir être au fond ça fait bizarre je trouve et de trois parce que je suis plus prêt de la porte et donc plus prêt de la sortie. Notre prof ce présente et vérifie avec nous nos options, puis elle se présente et nous explique son programme pour l'année. Finalement l'heure de manger arrive rapidement. La sonnerie stridente retentit une fois de plus et je me dirige vers la porte pour aller à la cafétéria mon pire cauchemar.
VOUS LISEZ
EPHEMERE
RomanceJe ne voyais pas comment faire un résumé correct pour cet histoire alors je vous ais tout simplement mis le prologue en espérant qu'il vous plaira et vous donnera envie de lire la suite, bonne lecture: Il m'aura fallu attendre ma dernière année de l...