Chapitre 1.

190 14 4
                                    

Point de vue de Miley*

~ Flashback

- N'oublie jamais ma fille, peu importe ce que la vie veut te faire vivre, essaie de survivre, souriait ma mère.

- Mais maman, je veux une glace à la menthe, criais-je.

- Oui ma puce, mais écoute. Tu dois tout faire pour survivre tu m'enttend ? Car des gens te voudront du mal, méfies-toi.

- Mamaaaaaaaaaaaan ! Où tu vas ? , pleurais-je

- Ne pleure pas ma chérie. N'oublie jamais.. Survivre.

Et c'est à ce moment précis que je la regardais partir. Partir, je ne sais où.. Partir loin de moi, me laissant devant la boutique où se trouvait les glaces.

~ Fin du Flashback

Aujourd'hui, en ce moment même, je me bat pour survivre. Pour vivre. Je suis dans la rue depuis deux ans. Quand je me suis fais virée. Je n'ai jamais été aussi dans la merde que je le suis. J'ai 10.000$ de dettes à la banque, je dois encore mes trois derniers mois dans mon appartement.

Je vis dans les rues de Los Angeles depuis deux ans. Deux ans, que je me promènes et divague seule dans les parcs populaire. Tout ce que j'ai ? Des shorts, un chandail, un veston, des chaussures et une vieille gomme à mâcher.

Je dois être la seule femme pauvre à Los Angeles. Avant, je travaillais comme mannequin. J'ai été virée pour consommation de drogue.. Je n'étais rien, je ne suis toujours rien. Je me bats encore pour ma survie.

Je suis seule au monde et je l'ai toujours été. Je me méfie de tout le monde autour de moi, depuis que ma mère est partie. J'avais 5 ans. J'étais jeune. J'ai été receuillis par une femme, une styliste. Elle m'a mise dehors quand elle a su que j'avais fait l'amour avec son fils.

Puis je suis allée vivre en appartement. Un condo pour plus de précision. Mais pas très longtemps..

Depuis ce temps, j'ai arrêté de me droguer. J'ai du mal à trouver un travail car je n'ai nul part où me laver, je n'ai ni vêtement ni voiture. 18 ans et sans-abri, voilà en quoi se résume ma vie.

Je vis dans un parc maintenant, à Beverly Hills. Beaucoup de "star" passent par ici, mais jamais personne ne s'arrêtent, voici la preuve les amis, que même s'ils "donnent" pour des fondation, ils n'ont pas de cœur.

Je n'ai jamais détester la vie, mais je me suis toujours détester.

***********************************

Se battre ou se laissé abattre.

Je dois continuer à me battre...

Car ma mère m'a toujours dit que je devais survivre.

~ To be continued...

** Premier chapitre, vous aimez bien ? :) **

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Survivre. {Harry Styles Fan-Fiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant