Chapitre 1

4 0 0
                                    

(Cette histoire et vrai)

Toute à commencer le 15 Mai 2015, j'ai tomber amoureuse de Phillip. Notre raconte à était banal mais en même temp non. Je vous raconte. On était à la fin scolaire j'étais super contente d'avoir fini mon secondaire 2.J'ai raconter Phil a une petite fête chez une de mes amie. J'avais déjà commencer avoir des petit sentiment pour un gars qui m'avait texter va la 1 semaine . Mais quand tu et rentrer j'étais boulverser mon cœur battait 3 fois plus vite, mon ventre avait 1 millions de papillon. Mais malheureusement il fallait que j'efface mais petit papillon et mon cœur qui battait vite. Ton cœur appartenez déjà à quel qu'un et encore pire se quel qu'un ses ma meilleur amie .De toute façons je me suis dit que tu me remarquerez pas.
Phil -Salut

Moi -Hey

Et ces à cette instant que j'ai eu un gros malaise je ne savais meme pu quoi dire ... Tu m'avait finalement aperçue!

Phil -Ses Alyssa ton nom ses sa ?

Moi -Oui, mais Aly sa me va aussi.

Pourquoi j'ai dit sa!!!

Phil -Ok Aly sa te va bien .

J'ai sourie comme si sa ferais la première fois que j'aller à Walt Disney .

On a parler un peu mes vraiment pas beaucoup juste une petite conversation habituelle . Finalement un peu plus tard dans la soirée j'etait beaucoup fatiguer ... Donc vue qui n'avait plu de place sur le sofa n'y nul part d'ailleurs je me coucha à terre. Quel que minute plu tard je sens quel qu'un s'allonger à côter de moi. Je me dit que sa doit être une de mes amie je me revire et non c'était Phillip j'avoue j'était contente.

Phil - Il fait froid à terre non?

Moi - Ses peut être juste toi...

Après aucun mot. Il avait du football demain donc il voulais vraiment dormir donc il se lever parce que il pogner les nerf après le monde qui parler dans le salon . Le monde qui parler était pas si pire c'était Phillip le pire. Il et aller sur le sofa ce qui me déranger pas parce que moi aussi je voulais dormir et pas coller après personne . Finalement je n'arrivais aucunement a m'endormir donc moi aussi je suis aller sur le sofa, en plus j'avais une place à côter de Phil. J'avais oublier mon oreiller à terre j'etait tellement bien et ensuite j'ai mis ma tête sur sa cuisse .

Moi - Sa te dérange si je mes ma tête sur tes ....... Euuuh cuisse?

Il me fait un non de la tête .Ouin un peu paresseuse pour aller chercher mon oreiller , même beaucoup mais j'était tellement fatiguer donc je me suis endormie.

Phil -Heyyy Aly

Moi - Mmmmh quessque tu veux ..?

Phil - bin je vais aller dormir l'autre côter ou y'a le divan lit...

Moi -mais si y'a personne je vais y aller moi aussi ...

Phil- ses ma place!

Moi- maintenant nonnn!

Je cour rapidement et m'allonge il vien me rejoindre et s'allonge aussi...

Phil - La lumière va l'éteindre s'il vous plaît !

Moi - ta des jambes non?

Phil - Oui mes tes proche ?

Moi- Oui ...mais

Phil-Chuuutt fais juste fermer la lumière !

Donc je vais fermer la lumière et me couche à terre

Phil - Quoi tu fait?

Moi- Je me couche !

Phil - il fait froid vien dans le lit!

Moi -Vanessa ses mon amie et toi sont chum donc!
Il me regarde vraiment perplexe ..

Phil -regarde on va même pas se coller rien ...

Moi-Ok si tu me touche je te frappe!

Phil - Tu sait que je sait ... Brian ma toute dit !

Brian = Meilleur amis à Phil = toute dire à Phil vraiment tout ...

Moi -Ah Oui tu sait ...?

Mon amour pour toiWhere stories live. Discover now