Tu venais de dépasser les portes qui menaient au salon de la tour Stark lorsque tu appelas ton petit ami, Tony. Aucune réponse ne se fit entendre, alors tu décidas d'aller prendre une bonne douche, car après l'entrainement que Steve t'avait fait faire, tu étais courbaturée de la tête aux pieds. Tu entras dans ta chambre, tâtonnant le mur à ta droite afin d'atteindre l'interrupteur. La pénombre s'estompa, laissant la lumière prendre place dans l'immense pièce. Tu regardas ton lit avec envie mais, après un effort sur-humain, tu ne t'y allongeas pas, sachant pertinemment que tu n'aurais pas la force de te relever. Tu pris la direction de la douche, empruntant une porte attenante à votre chambre. Tu t'y enfermas et commenças à te déshabiller, tes muscles te faisant souffrir. Après de longues minutes à essayer de t'étirer le plus possible, tu entras dans la cabine de douche assez spacieuse. Ce qui est bien lorsque tu vis avec un milliardaire à l'esprit démesuré, c'est que tout est hyper grand, du lit à au frigidaire. Tu ouvris l'eau chaude à fond, laissant le jet puissant mordre chaque recoin de ta peau bronzée. Immédiatement, tous tes muscles se détendirent et ta douleur commença à s'estomper, mais jusqu'à quand ? Après plus d'une heure à te détendre sous l'eau, tu décidas de sortir. Le contact de l'air frais sur ta peau te fit regretter cette décision mais tu demandas à JARVIS d'allumer le chauffage afin de ne pas faire chuter ta chaleur corporelle. Tu te séchas puis t'observas dans la miroir. Tu souris lorsque le souvenir de ta rencontre avec le playboy remonta dans ton esprit. Fury, après avoir étudié tous tes résultats aux épreuves obligatoires du S.H.I.E.L.D, t'avait proposé d'intégrer une des équipes les plus adulées par la population, les Avengers. Tu n'allais pas rater cette chance et avais accepté presque immédiatement. Il t'avait alors présenté à l'équipe, devant laquelle tu étais mal à l'aise. Que de grands héros te faisaient face. Subjuguée par tant de grandeur, tu n'avais pipé mot, les observant avec beaucoup de minutie. Stark s'était approché de toi et t'avais murmuré une phrase qui resterait toujours gravé en toi. Nous avons une chance inouïe de travailler avec une aussi jolie jeune femme.
Après de nombreux mois, la présence et les paroles du milliardaire te gênais au plus haut. Tu ne te reconnaissais plus. On aurait dit une gamine de quatorze ans en admiration devant son crush. C'était horrible. Mais tu t'étais vite reprise, après qu'il ait mit son coeur à nu et qu'il t'ait avoué ses sentiments. Dès lors, vous habitiez ensemble dans la tour de Tony. Mais depuis quelques temps, il devenait distant avec toi. Après chaque mission, il pretextait avoir besoin de retoucher son armure pour ne pas «exploser en plein vol». Alors, il s'enfermait dans son atelier pendant des heures, te laissant seule dans l'immense demeure qu'il avait fait construire. Tu t'arrêtas devant votre armoire et en sortis ce dont tu avais besoin, soit un jogging et un tee-shirt appartenant à ton petit-ami. Tu enfilas rapidement les bouts de tissus puis te dirigeas vers le salon espérant, enfin, retrouver celui pour lequel ton coeur bat la chamade. Malheureusement, il n'y était pas. Tu soufflas d'exaspération puis décidas de préparer le repas. Tu n'aimais vraiment pas le fait qu'il t'ingnore, mais comment aborder le sujet quand l'homme avec qui vous parlez est terriblement susceptible ? Ça allait dégénérer mais il fallait mettre tout cela au clair. Une fois la cuisine finie, tu interpellas l'intelligence artificielle.«JARVIS ?
- Oui mademoiselle.
- Tony sait-il que je suis rentrée ?, questionnas-tu.
- Oui, je l'ai prévenu dès que vous avez franchi les portes de la tour. annonça l'IA.
- Oh.. Très bien, merci.»
VOUS LISEZ
Confiance (OS) [TERMINÉ]
FanfictionConfiance est un one shot avec Tony Stark. Tony Stark x Reader