Je venais de finir mon cours de danse et là j'étais tranquillement dans le bus pour rentrer chez moi quand un nouveau passager m'intrigua. Il avait les cheveux blancs avec les racines noirs, son regard souligné par un trait d'eyeliner le mettait en valeur mais le bas de son visage était caché par un masque noir. Il s'assit pas loin de moi et je n'arretais pas de le regarder pendant tout le trajet. A mon arrêt, je descendit et prit le chemin de mon immeuble. Arrivé chez moi je retrouva ma petite soeur et mon grand frère entrain de m'attendre dans le salon.
- Annyeong!, la saluais accompagné d'un signe de main
- OEMMA!!! HANA EST RENTRÉE!!, cria-t-elle tout en courant vers moi pour me prendre dans ses petits bras
Alors que la grande chose me servant de frère resta sur le canapé. Je vis ma mère sortir de la cuisine tablier autour de la taille.
- Tu as passé une bonne journée ma puce?,me demanda-t-elle avec sa voix un peu fatiguée par la journée
- oui merci!, lui souris-je
Elle me sourit en retour avant de poursuivre:
- En fait Mme Lee est partie! Elle a laissé son appartement à un jeune homme! Tu pourras lui apporter ce paquet de gâteaux de riz s'il te plait?
- Bien sur maman! Mais Chanyeol pourrait le faire aussi non!, ronchonnais je tout en pointant mon frère
- Non j'ai pas envie! Et puis peut être que tu pourras trouver enfin te faire un ami!, rigola-t-il
- oh tais toi Park Chanyeol!, dis ma mère à l'homme des lieux puis elle me regarda, merci bien ma fille !
Après avoir fini, elle repartit dans la cuisine pendant que je me dirigeais vers ma chambre. En fermant la porte je m'affala comme une baleine échouée et regarda mon tel. Après avoir fini mes devoirs et prit ma douche, ma mère me demanda d'aller voir le nouveau voisin. J'y allais sans grande conviction mais quand je vis le jeune homme qui m'ouvrit la grande porte en bois, je fus sidérée... C'était le gars du bus..
- Qu'est ce qu'il y a???, me demanda-t-il d'un ton agacé..?
Je repris mes esprits et le regarda dans les yeux. OMG! Ses yeux sont justes magnifiques!
- euh... Je suis la fille de la voisine d'en face et elle tenait à tout prix vous..? Offrir des gâteaux de riz..
Je regarda mes pieds tout en lui tendant la boîte rouge que j'avais dans les mains.
- Ah d'accord.. Bah tu lui diras merci...
Il prit la boîte et me ferma la porte au nez. Quel manque de respect... La porte se rouvrit directement.
- En fait ça serait cool si tu arrêtais de dévisager les gens que tu croise! Mademoiselle Park Hana!, me dit-il en me faisant un petit sourire
Sur ces mots, il referma la porte. Comment il connaît mon prénom?? Sans réfléchir plus longtemps, je rentra chez moi et retrouva mon frère sur mon lit.
- Alors il est beau?! Tu t'es pris un râteau c'est ça???, me questionna-t-il avec son air enfantin
- Aish Chanyeol fous moi la paix!!, lui retroquais-je
- Roh allez viens d'allonger sur les jambes de ton oppa~
Il tapota ses cuisses pour appuyer ses dires. Je soupira avant d'enlever mes chaussons et de poser ma tête sur ses cuisses. Il me caressa les cheveux tout en me parlant.
- Tu sais ma petite Hana faudrait quand même que tu essaye de lui parler à ce gars!
- Vu le vent que je me suis pris juste avant c'est un peu mort..., Dis-je avec une pointe de tristesse dans la voix
- Roh mais essaye!, Insista-t-il
Je le regarda et il me fit un de ses magnifiques sourires... Faut dire que mon frère était une bombe lui comparé à moi donc c'était plus simple... Dans sa fac d'art toutes les filles étaient raide dingue de lui... Manque de bol pour elles.. Il était gay et sortait avec un gars nommé Baekhyun depuis bientôt 2 ans!
- Et en fait ça va avec Baekhhyunie?, lui demandais je, curieuse
- Ah oui super!, me répondit-il avec un sourire
- Au moins t'as de la chance d'avoir quelqu'un qui t'aime..., rétorquais je avec une mine boudeuse
- Tu verras ma petite! Tu trouveras bien plus tard! Sois patiente~, me soupira-t-il en caressant mes cheveux
Je ne fis que hocher de la tête avant de fermer les yeux et de m'endormir.
~Désolée si le chapitre est court et le nombre de fautes d'orthographe ^^
j'espère que ce chapitre vous aura plu~
VOUS LISEZ
nEW nEIGHBORHOOD
FanfictionUn nouveau arrive dans l'immeuble d'Hana qui va être obligé de le rencontrer. Comment va se passer leur relation?