Le lendemain soir j'étais morte... J'avais passé toute la journée à nettoyer la maison.... J'ai tout fait toute seule... Mais bon ma mère s'occupait du repas et mon frère était allé faire les courses avec la petite. Je décida donc d'aller m'habiller. Après ma douche je me dirigea vers ma chambre pour pouvoir choisir une tenue... Hum... Je pris une petite jupe noir avec un pull blanc et des chaussettes montantes de la même couleur que le pull. J'enfila mes vêtements et alla dans le salon où se trouvait déjà ma petite soeur toute mignonne~
- Oh tu es bien jolie ma petite Yun~, complimentais je ma sœur, assise sur le canapé
- Toi aussi Unnie~ , me dit-elle avec un immense sourire
- C'est parce que Hana veut plaire au voisin Yun~
Je me retourna et vit mon frère, pantalon noir slim et son pull noir que son Baekhyunie lui avait offert. Il avait relevé ses cheveux rouges... Il était juste magnifique comme ça... Dommage que ce soit mon frère... Mais je venais de réaliser ce qu'il venait de dire.
-hé ce n'est pas vrai Chan!!!, hurlais je
La sonnerie venait de retentir.
- Hana tu peux ouvrir s'il te plait au lieu de crier sur ton frère!
- Oui maman!
J'ouvris la porte et remarqua un Taeyong bien habillé. Pantalon noir troué aux genoux avec un t shirt blanc et une veste costard bleu marine foncé.
- euh bonsoir...?
- Ah... Oui bonsoir... Tu peux rentrer!
Je le laissa passer et il dit bonjour à toute la famille. La soirée s'était mieux passée que prévu. Taeyong était un ange avec ma petite soeur, il parlait très bien avec ma mère et mon frère mais il m'avait complètement oublié.. Je n'avais donc pas parler du repas et je me contenta d'aller faire la vaisselle à la fin.. Super soirée...
- Tu as besoin d'aide?, me demanda très gentillement mon frère
- Non merci ça ira Chanyeol..., lui mentis je
- ça va aller Hana? Tu as l'air mal au point... Aish va te reposer !
Il me prit ma main et me dirigea vers ma chambre. Je me déshabilla donc pour être plus à l'aise et pris mon ordi pour regarder quelques dramas. Vers 0h30, Tayong était rentré chez lui et mon frère d'amour vint me voir.
- Hana~ Je peux te parler stp?, me demanda-t-il avec un petit sourire
- Hul? Tu veux savoir quoi?, lui posais je comme question tout en lui faisant signe de venir s'assoir à mes côtés
- J'aimerais savoir pour quoi le voisin est comme ça avec toi? Tu lui as fais quoi au juste?
- Absolument rien..... Il a dû entendre les rumeurs du lycée..... Vu que les gens n'ont que ça à faire de leur vie...., soupirais je bruyamment
- Aish.... Tout ça à cause de l'autre connard sérieusement... J'aurais dû lui faire avaler ses cou-
- Il n'en valait pas la peine Channie... Oublions toute cette histoire et allons nous coucher...
- Tu veux pas venir dormir avec moi stp?, me demanda-t-il avec un air de chien battu
J'acquiesça avec un grand sourire. Mine de rien j'étais super proche de mon frère et le fait qu'il va bientôt avoir son propre appartement avec son petit copain... Ça me fais mal... Du fait qu'on ne pourras presque plus de voir.... Je m'en dormis après ses idées noirs...
Hey~ voila le chapitre 3 !!
Je l'ai trouvé plus court que les autres mais bon on fait avec ^^
J'espère au moins que cette fanfic vous plais~ XOXO
VOUS LISEZ
nEW nEIGHBORHOOD
FanfictionUn nouveau arrive dans l'immeuble d'Hana qui va être obligé de le rencontrer. Comment va se passer leur relation?