mixtape

7.7K 825 314
                                    



-☣-

Mes mains tremblent d'inquiétude. Et si elle ne plaisait pas? Et si finalement, j'aurai dû encore recommencer? La panique et le regret commence à m'envahir. Tandis que les minutes passent lentement, mon cœur bat rapidement.

J'ai peur de décevoir nos fans, mes fans.

Et si après l'avoir écouté, elle ne serait pas à leur goût? Et si après avoir découvert ce que je cachais au plus profond de mon cœur, le dégoût prendrait place dans le leur?

J'ai besoin de réconfort, qu'on vienne faire cesser mes peurs, mes inquiétudes.. J'ai besoin qu'on vienne me voir, qu'on me dise : « Non Yoongi, tu as bien fait. »

Mais il n'y a personne pour le faire. Les autres sont tous occupés par je-ne-sais quoi.. J'ai besoin de leurs mots, de leurs blagues, de leurs rires.. C'est à ce moment précis que je remarque à quel point j'ai besoin des Bangtan.. À quel point ils sont devenus un quotidien dans ma vie d'idole. Je m'enfonce dans mon fauteuil et ferme les yeux. Allez Yoongi, tu n'es pas faible. Aies confiance en toi.

Pourquoi ces mots n'ont-ils pas le même effet quand c'est moi-même qui les prononce? et pourtant les autres m'auront dit la même chose.

J'entends du bruit à l'extérieur de ma salle de composition. Est-ce eux qui viennent de rentrer pour venir me voir et me féliciter? Ou bien est-ce seulement mon imagination? Ça me rend dingue d'être à nouveau seul, face à moi-même; face à celui que j'étais auparavant.

Soudain, une autre peur me prend.

Je n'avais jamais parlé de mon passé avant. Mis à part Namjoon, je n'avais jamais osé aller déranger les autres avec mes futiles histoires. Quand j'avais su que Namjoon avait traversé la même situation et période que moi, je m'étais senti soulagé, pas parce que j'étais égoïste et que je ne voulais pas être le seul, non. Parce que je savais que je n'étais plus faible, parce que Namjoon est aussi fort qu'une roche et que si moi aussi, j'avais réussi à surmonter cette étape qu'il avait précédemment gravi, c'était bien que j'étais un minimum comme lui.

Un soupir passe la barrière de mes lèvres. Je n'arrive pas à me relaxer. Mon téléphone n'a plus de batterie et je n'ai pas envie de composer. Après avoir montré au monde entier le fond de ma pensée, je pense que je devrai faire une petite pause.. Je risque de faire du mal aux cœurs de certaines fans.. Parlant de fan.. Il y a quelque jour encore, Jimin me suppliait de lui faire réécouter ma mixtape en entière et aujourd'hui, c'est la sortie et toujours aucun signe de vie de sa part.. Ça m'inquiète encore plus. Et si finalement, je me voilais la face depuis le début? Et si son opinion à lui, m'importait le plus? Je frissonne à cette pensée et soupire une deuxième fois.

Seize heures trente-cinq. Toujours aucun signe de vie de la part des membres.. J'ai peur d'aller sur les réseaux sociaux et de découvrir la déception des fans.. J'aimerai qu'on me dise que j'ai réellement bien travaillé, que j'ai fait un bon boulot, qu'ils sont fiers de moi.. Mais ils ne sont toujours pas là ces idiots.

Je me plonge dans ma réflexion et réfléchis à ma vie de couple. Est-ce que Jimin va être en colère parce que je n'ai pas parlé de lui dans mes œuvres..? Non, sûrement pas, il n'est pas de ce genre.. Je sursaute en entendant la porte de la salle de danse s'ouvrir brutalement. Je me retourne vers la mienne et la fixe intensément, comme si j'essayais de voir à travers la porte, à coup de rayon-X. Je me fige en constatant que l'intrus me cherche.. Attendez, que se passe-t-il? Je viens tout juste de sortir ma mixtape qu'on essaie déjà de m'assassiner?! Dans quel monde je vis?..

mixtape [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant